Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable avec un aménagement plage superbe c est un grand plus. Piscine top. Personnel

Camping très agréable avec un aménagement plage superbe c est un grand plus.
Piscine top.
Personnel très a l écoute.
Je recommande vivement ce Camping.

Par Nathalie il y a 6 heures

Super

Mon séjour au camping Sandaya Soulac Plage a été fantastique ! Le cadre est magnifique entre les dunes et l'océan, les installations sont modernes et bien entretenues, et le personnel est accueillant et disponible. Je recommande vivement ce camping pour des vacances relaxantes en pleine nature.

Par Thomas il y a 8 heures

Très belle expérience!

Très belle expérience! Super équipe et animation Bonne ambiance et confortable

Par Julie il y a 9 heures

Super séjour

Super séjour

Par Christian il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un super week-end avec les enfants.

Première expérience chez Sandaya. C?était un super moment avec les enfants.

Par Thibaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Laurence il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en Septembre, malgré une météo pas favorable, la semaine était plaisante. Les animations sont très bien, le bar sur la plage est agréable, l'espace aquatique est vraiment bien. Les services proposés sont très bien. Je testerais un autre camping sandaya sans hésiter

Par Oceane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien situé, on apprécie la proximité de l'océan. L'espace aquatique est super, grand et original. Séjour agréable hors saison, en pleine saison les logements sont un peu serrés à notre goût. Un bémol pour le restaurant, pas tout à la carte et ce que l'on nous a servi était médiocre et cher ! mais peut-être est-ce dû à la fin de saison. Les places de parking sont fantaisistes.

Par Benoît il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

un sejour de fin se saison, parfait pour la tranquilité

un sejour de fin se saison, parfait pour la tranquilité

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, joli camping, mobil home bien équipé et bien situé, espace aquatique au top.

Par Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés un magnifique séjour, le personnel est accueillant et gentil et le camping est très propre avec un super espace aquatique ainsi qu?une magnifique vu face a la mer

Par Salvatore il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Aufenthalt war insgesamt angenehm. Dazu hat wesentlich die Freundlichkeit der Mitarbeiter beigetragen.
Störend war lediglich, dass der WLAN/Wifi Empfang sehr instabil war. Lästig auch, dass bei Wechsel des Gerätes der Code neu eingegeben werden muss und die Gültigkeit nicht von vornherein für die Dauer des Aufenthalts gegeben ist.

Par Jürgen il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, comme d'habitude dans ce camping. Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel : Logement, maintenance, animation, espaces vert, sécurité, ménage et les différents services administratifs. Bravo Madame la directrice, vous avez su apporter un dynamisme et une nouvelle façon de gérer ce camping.

Par Madani il y a 6 mois

Camping sandaya soulacsur mer

Camping très agréable à vivre même arrivé en fin de saison dommage que le temps n'a pas suivi .mais en général séjour très agréable avec du personnel très sympathique nous reviendrons sûrement mais avec le soleil

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023