Ménage pas fait usure dans le mobilhome ( fenêtre qui ne s ouvre pas

A peine moyen.

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping compliqué et mal organisé, avec des aménagements vetuste

Le mobilehome que nous avons eu (J02), qui se trouve dans la zone la plus cher du camping, est le moins bien équipé. Il est vieux, petit et plein de contraintes: chambre microscopique ou aucun adulte ne peu y rester, chambre sans prises électriques, tv sur support bancale, micro onde des années 1900, cafetière avec filtres alors que les autres mobilehome mieux équipés ont la clim, des nespresso à capsule, des chambres ou des adultes peuvent y dormir, des prises électriques partout, des plancha sur la terrasse, des vrai terrasse ... en résumé, la vue coûte très très cher au vu du confort du mobilehome. Le personnel de l'accueil n'est pas accueillant, et surtout le monsieur présent durant la période de septembre. Pour rappel, le niveau de gamme de vos mobilehome est pas très explicite sur votre site, et ne m'a jamais été expliqué lors de mon appel au centre de réservation.

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home sale ainsi que les abords canapé déchiré réfrigérateur rouillé, table extérieure en bois très sale manque de vaisselle, trop de vis à vis emplacement petit et mal situé.
Malgré nos remarques rien n a été fait
Camping très décevant ne correspond pas à 4 étoiles à part le prix élevé

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camp est un véritable labyrinthe personne ne nous aide à trouver notre Mobilhome pour aller à la piscine ou à la plage il faut emporter son plan si on veut trouver.
Par contre le personnel est sympathique car je marche avec une canne difficilement et 2 fois on m?a emmené en voiturette.

Le mobilhome n?était pas sale vraiment mais les vitres n?étaient pas faites et il y avait plein de toiles d?araignées.
Le mobilier de terrasse est vieux et je me suis mise une echarde avec la table en bois.
Dans l?ensemble personnel très aimable y compris à la supérette mais camp mal conçu mauvaise signalétique par contre super centre aquatique

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home pas nettoyé correctement Location de 2 mobile home 10 pers et on nous refuse de rentrer

Mobile home pas nettoyé correctement
Location de 2 mobile home 10 pers et on nous refuse de rentrer les 2 véhicules
Grande terrasse commune mais donnant sur l?endroit où l?on gare les voitures, et jouxtant la salle de sport donc énorme nuisance et non isolée
Pour le départ à faire avant 14 h mais on ne nous indique pas la réception ferme à 12h30 !!!
Jolie Espace piscine

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Notre séjour a été gâché par la fourniture d'un mobilime vieillissant, sâle et mal entretenu. Et je n'ai pas l'impression que l'on est tenu compte de nos remarques. Nombreuses toiles d'araignées (que personne n'est venu ôter malgré les promesses) table extétieure tâchée de gras, radiateurs et tringles fortement rouillées, vaisselles tachées de gras, sol sdb et chambre fortement tâché, couette sâle/tâchée, et le frigo !!! Honteux de fournir un frigo dans cet état de rouille avancé ! Malgré plusieurs passages à l'accueil où on a demandé d'être recontacté par le responsable : rien. On nous a affiché de beaux sourires polis, de la compréhension, etc.... mais rien de concret. Nous avons les photos à disposition de SANDAYA. Mobilome K52. Nous avions une bien autre image de SANDAYA. Donc décus. Maintenant, pour finir sur une note positive, la vue du bar extérieur sur la mer est magnifique.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très mauvais emplacements. Très bruyant. Aucune intimité

Très mauvais emplacements. Très bruyant. Aucune intimité

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour le prix payé, le bungalow était très mal situé. Il était en face de la piscine avec du bruit et du passage toute la journée.
Malgré ma demande pour changer de bungalow, qui n

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement le rapport qualité / prix / service n?a pas été à la hauteur de nos espérances

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil-home vétuste,sale, très peu équipé, menuiserie en mauvaise état, draps sales,très cher pour cette prestation

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaires sale, pas d eau chaude dans les douches hommes et beaucoup trop d étrangers et animation pas terribles

Par Mickaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement sans ombre et avec vis à vis (i40), sinon piscine super, sanitaires propres. Camping gra

Camping grand mais avec une clôture en plein milieu ce qui oblige à marcher bcp?pour faire le tour.
Bien placé par contre pour balade en vélo le long de la côte.

Par Willy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement nous avons été déçus du camping. L'emplacement de notre mobil home était très éloigné de tout : piscine, restaurant, bar, animation, plage. Nous n'avons même pas pu faire de barbecue, car il n'y en avait pas dans notre secteur trop éloigné, et il n'y en avait pas en location à la réception. Le restaurant était fermé le midi. Pour info nous étions au A16. Pendant toutes nos vacances l'impression que le mobil a été placé là vite fait il restait un peu de place entre le grillage, le puits à moitié couvert et l'accès pompiers !! Pas assez de transats à la piscine par rapport à la taille du camping. Points positifs : camping et piscine très propre, bonne situation avec une piste cyclable qui vous permet d'aller à soulac centre en toute sécurité, personnel souriant.

Par Lydie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement cher et petit. Beaucoup d étrangers qui ne respectent pas la propreté des sanitaires et sont très bruyants

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en caravane, emplacement médiocre, petit.

Séjour en caravane, emplacement médiocre, petit. Selon l'endroit où vous êtes placé attention car des emplacements petits, très en pente. Ménage effectué aux heures de pointe au karcher, quand vous êtes dans la douche vous vous prenez du produit et du jet. J'ai été obligé de crier stop pour m'habiller. Eau froide à des moments et des douches avec très peu de débit. Et au contraire des douches qui ne s'arrêtent pas de couler malgré le bouton presto. Vers le fond du camping là où il y a les animations, il y a beaucoup de bruit tout le temps même la nuit, d'ailleurs il n'y a pas de vigile donc tout le monde fait ce qu'il veut. Il y a 2 parties dans ce camping une vers la réception avec de beaux blocs sanitaires et des robinets d'eau entre les emplacements et calme; et la deuxième partie vers les animations plus rustique En résumé ce camping est bien pour les personnes en Mobilhome mais pour les campeurs bof. Nous ne reviendrons pas.

Par Emmanuelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déception globale de notre location, photos mensongères, service client non constructif

Déception globale de notre location, photos mensongères, aucune prise en considération du service client. Malgré notre fidélité, malgré l'augmentation de notre budget, nous avons passé des vacances 2 étoiles (et non 4 comme le nombre d'étoiles du camping ou du nombre de coquillage sur notre soit-disant mobilhome 4 coquillages). Le camping a un bon potentiel non exploité et c'est la jungle (dangereux d'y circuler même à pied). A bientôt ? Certainement pas !

Par Pierre-Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023