Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement mobil home tres bof, trop serre et emplacememnt en plein soleil. Location sans climatisa

Surclassement mal venu !! Emplacement mobil home très bof, trop serre contre les autres et emplacement en plein soleil Comme la terrasse dispose d'une protection au soleil sur la moite de sa surface, l’intérieur de notre mobil home était surchauffé (et nous étions en septembre!! j'imagine pas en aout).

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est agréable, bien ombragé mais la propreté de notre logement laissait à désirer. Nous

Le camping est agréable, bien ombragé et la vie depuis notre logement était superbe (face a la mer) Cependant la propreté de notre logement laissait à désirer et il manquait certains des équipements . Nous n'avons pas été pleinement satisfait par la qualité des services proposés ni par le respect des règles imposées par le camping (soirée privée le dernier soir et musique très forte, très tard.)

Par Cynthia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Pas de avis

Pas de avis

Par Irène il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Niet helemaal 4 sterren waardig.

Bij aankomst op de camping zijn we vriendelijk ontvangen. Personeel van de receptie beheerst de engelse taal prima en heeft ons goed kunnen helpen bij het inchecken op de camping. De Lodge die we geboekt hadden was prima bereikbaar, de camping beschikt over prima (verharde) wegen. Helaas was de lodge, naar onze mening, niet erg schoon en hebben we deze zelf nogmaals schoongemaakt. Ook vonden we de inventaris van onze lodge, vergeleken met die van onze buren, tegenvallen. Veel servies was er in onze lodge helaas niet. De opzet van de lodge was verder prima, slaapkamers zijn ruim genoeg en in ons geval was er in de woonkamer genoeg ruimte om een babybedje neer te zetten. De verdere voorzieningen van de lodge waren dan ook prima. De camping zelf zag er prima uit, werd naar ons idee ook prima bijgehouden. Omdat het naseizoen al gestart was waren niet alle toiletgebouwen opengesteld, wat logisch is. In de toiletgebouwen waren ruimtes ingericht voor kinderen met een babybad en een grote douche. Hier hebben we dan ook meermaals gebruik van gemaakt. Wel vonden wij dat ook in de toiletgebouwen de hygiëne teleurstellend was. We hebben een aantal keren een (bijna) ongeluk kunnen meemaken met het personeel dat in de golfkarren rondrijdt op de camping. Het zag er naar uit dat het personeel maar 1 doel voor ogen had; zich zo snel mogelijk naar een andere locatie verplaatsen. De bezoekers wordt gevraagd om langzaam (10 km/p uur) te rijden, maar het personeel hoeft niet aan deze regel te voldoen en kan met hoge snelheid over het vakantiepark rijden. Verder een prima verblijf gehad op Sandaya Soulac Plage. Alleen zouden wij deze camping geen 4 sterren geven.

Par Auke il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très grand et calme ce qui est dérangeant ce sont les gens qui font faire pipi leur chiens juste devant l arbuste de votre cottage c est très désagréable et ça sent lorsqu il fait chaud mais les gens s en fiche

Par Yannick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping en bord de plage, les locations premiun sont trop loin de tout , le pse trouve au milieu du

Camping en bord de plage, les locations premiun sont trop loin de tout , le propriétaire d'un bois se trouve au milieu du camping et il faut faut faire chaque fois le tour , le wifi est de très mauvaise qualité , le réseau 4G également .

Par Jean-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

endroit très sympa; les bungalow friends très sympa .... ménage moyen; dommage que piscine enfants glaciale

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

We spent the final 3 nights of our holiday at Sandaya Soulac Plage,

We spent the final 3 nights of our holiday at Sandaya Soulac Plage, we were really excited about it being a relaxing and somewhat luxurious experience but the site wasn?t quite as nice as we expected.
The safari tent lodge we stayed in was absolutely beautiful, really nicely furnished and well equipped. However the site is crammed, our lodge actually overlapped poles with our neighbours meaning our bedrooms were almost touching, we could hear their conversations very clearly, luckily we had respectful quiet neighbours but the lack of space was a negative for us and we haven?t stayed on such a cramped site before.
The pool was disappointing; the website states heated outdoor pools, true, but it isn?t clear that only SOME of the pools are heated and a large amount of the pool is not. This meant the heated pools were busy and obviously in September the unheated parts were deserted. The baby pool, and slides are in the unheated part. Some of the decking in the pool area was warped and had stagnant water with a cone to warn of slippery surfaces, this didn?t create the beautiful relaxing atmosphere portrayed in the pictures which instead featured hanging chairs!
We enjoyed our stay but would do more research next time, such as checking if ALL pools heated or just some.

Par Claire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Een wat mindere ervaring.

Bij aankomst receptie dicht. Stonden wat enveloppen buiten maar niet voor ons. Komende vanaf het vriendelijke Sequoia Park was dat een wat mindere ervaring. Slagbomen stonden gewoon open. Geen beveiliging.
Het verblijf stonk naar riool. Heeft diverse meldingen en dagen gekost voordat er actie ondernomen werd. Na een paar uur dat er iemand geweest was, kwam het probleem weer terug. Mijn man heeft een val gemaakt op het spekgladde houten pad waardoor we uren op de spoedhulp hebben gezeten :(

Par Petra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Manque d'éclairage le soir . Nuit totale. J ai failli ne plus retrouver mon épouse.

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bar de plage : Camping agréable calme, le ménage dans les mobil home laisse à désirer, Le bar de pla

Bar de plage :
Camping agréable calme, le ménage dans les mobil home laisse à désirer,
Le bar de plage ? était beaucoup plus entretenu l

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Immer mehr Abzocke + Lautstärke

Wir kommen seit Jahren auf den Campingplatz Soulac Plage. Leider hat man von Jahr zu Jahr mehr das Gefühl abgezockt zu werden. Beispiel: Wir hatten recht viel Treuepunkte gesammelt und wollten diese für unsere Sommerbuchung verwenden. Wir waren sogar im richtigen Zeitraum auf dem Campingplatz (soweit war noch alles transparent). Die Punkte wurden bei der Buchung leider nicht akzeptiert. Nach x Versuchen und langem Warten in der Hotline, wurde dann das Problem gefunden. Die Punkte konnten nur für bestimmte Häuser in einem noch engeren Zeitraum etc. gebucht werden. Die Bedingung kann kein Mensch erfüllen. Der Campingplatz wird zudem immer mehr mit Mobil-Homs vollgestellt, für die ein immer höherer Preis verlangt wird. Dafür wird man abends immer lauter mit Musik beschallt. Eine Möglichkeit dem zu entfliehen gibt es nicht wirklich. Bis11 Uhr ist Ballermann angesagt. Die Cocktails an der Bar sind absolut verwässert (Der Mojito ist Wasser mit Eiswürfel und einem Minzblatt ist ungenießbar) und absolut nicht dem Preis angemessen. Schön wären auch sauber Weingläser und gute Weine, besonders in der Gegend. Zum Restaurant kann ich nichts sagen, da wir letztes Jahr schon beschlossen haben dort nicht mehr zu essen. Dieses Essen ist inakzeptabel. Für die Preise erwarte ich zudem ein wirklich sauberes Mobil home. Sand und Spinnweben gibt es immer, dafür ist man auf einem Campingplatz. Absolut verdreckte Kaffeemaschinen sind nicht zu akzeptieren. Was wirklich toll ist, sind Ihre mitarbeitenden Personen. Respekt. Die waren wirklich immer super. Trotzdem werden wir uns schweren Herzens für nächstes Jahr etwas anderes suchen, da wir nicht mehr bereit sind Ihre Preise zu zahlen. Schöne Grüße

Par Anika il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Service Aléatoire

Accueil et service dépend de la personne qui vous reçoit. Les services proposés BAR,Restaurant et épicerie idem

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté du logement qui laisse à désirer...

Propreté du logement qui laisse à désirer. Les logements ne correspondent pas du tout à ce qui est en photo lors de la réservation (on sait que les photos ne sont pas contractuelle mais il ne faut pas abuser non plus). Personnels sympa et infrastructures OK Activités : à revoir Le gros point positif est l'accès à la plage

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Zu wenig Stellplätze, zu viele Mobile Homes etc. Die Abflüsse der Waschhäuser und dieToiletten in Bereichen B und C riechen sehr unangenehm. Bis aus den Duschen warmes Wasser kommt, fliesst vieles kaltes Wasser, manchmal sogar sehr vieles. Wenn warmes Wasser läuft, läuft es öfters mit vielen Schwankungen zu recht kaltem. Dies passt gar nicht zu einem Viersterneplatz
Positiv ist, dass an den Wäschewaschplätzen jetzt sehr warmes Wasser verfügbar ist.

Par Franz il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un environnement agréable

Un camping avec un environnement agréable mais je ne suis pas satisfaite du cottage. La place pour garer sa voiture était très petite. Une vétusté apparente : des traces de rouilles dans le frigo. Et la propreté à mon arrivée n'était pas parfaite.

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel pas très agréable, ambiance des soirées mitigée. Le bar ferme à 22h alors que les animations ne sont pas terminées, ils viennent débarrasser les verres alors que toute la table n'a pas terminé

Par Loic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour, les emplacements ne sont pas bien determines, les branches des arbres abiment les toits des campings car, car pas entrenus, on nous placent pres des toilettes, puis on les ferment.

Par Katia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements . Est ce que c est moins bien

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements .
Est ce que c est moins bien si les animations sont moins bruyantes ??

Par Jean-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023