Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vous auriez pu dire avant qu'il n'y aurait oas de club ado et nous aurions annulé.. Nous sommes restés 3 jours au lieu d'une semaine car notre ado n'avait rien à faire, peu d'animations.alors que c'est les vacances scolaires de printemps

Par Christelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

MOBILHOME TROP PETIT MARQUE DU PAILLASSON SUR LA TABLE EN BOIS PAS DE PLAGE A MAREE HAUTE TELEVISION

MOBILHOME TROP PETIT
MARQUE DU PAILLASSON SUR LA TABLE EN BOIS
PAS DE PLAGE A MAREE HAUTE
TELEVISION NE FONCTIONNAIT PAS
PAS DE SECHE CHEVEUX

Par Carmen R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping
Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home
Bin sûr tout était réglé et malheureusement pas de remboursement

Par Any il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home Bin sûr tout était réglé et asmalheureusement pas deremboursement

Par Any il y a 6 mois

Propreté 0 / bruit jusqu?à 2h du mat donc non reposant

Par Priscillia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping mal entretenu sanitaire sale et impossible de regler la temperature, emplacement catastrophique pour poser notre caravane alors que l on ma changer d emplacement car celui choisi sur le net n etait pas fait pour l ataille de ma caravane

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mala. Los socorristas nos dijeron de malas maneras que el bañador no podia ser de pantalón. Por la

Por la noche nos sonó la alarma de humos desde las 4:00h hasta las 8:00h cada 11 minutos, con 3 niños imaginate.
Un camping 4 estrellas sin recepción nocturna.

Par Marti il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu. Ne corresponds pas du tout au produit proposé sur le site. Très cher pour les prestations hébergement.

- Prestations annoncées, photos et descriptifs mobiles homes mensongers et non réels. (manque éléments du descriptif ou des photos mises sur le site sandaya) Ne vaut pas du tout le prix annoncé. (sur mobile home premium : pas de balancelle, secteur non piétonnier, pas de seche-cheveux dans toutes les salles de bain, accès devant sur parking (qui n'est pas le nôtre,...) et passage voiture.) - Pas du tout adapté handicap (montées ensablés ou gravillonnées, fauteuil non possible pour accès bar, restaurant, superette,...), Mer non accessible en fauteuil (plusieurs marche) ALORS QUE MARQUE ACCESSIBLE PMR..... - Personnel d'accueil sur place accueil non compétent (pas de solutions apportées : "allez voir service client sandaya") Après plusieurs relances, minimum effectué, ou pas. - Beaucoup de soucis sur place difficilement ou pas résolus (inventaire très incomplet, sales, éléments défectueux, wifi ne marche pas,...) - Application internet non jour (horaires marées,...) - Tous petits emplacements. pour un **** Cependant animations correctes et variées. Animateurs motivés et souriants. Beau complexe aquatique bien entretenu. Dommage pour tout le reste. Très déçu de CE camping. A éviter.

Par Rologram il y a 8 mois

camping décevant, peu d'animation, mobil homme sale en arrivant et vétuste

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Abgewohnte Mobilhomes mit verdreckten Geschirr, kaputten Lattenrost, verschimmelter Dusche, defekter Eingangstür und unfallträchtigen Stufen zur Terrasse auf der eine alte mit Vogelkot übersäte Bierbank steht. Ich hätte gerne ein paar Fotos gezeigt, aber das geht anscheinend nicht. Alles in Einem: überteuerte Abzocke, die mit Urlaub nichts zu tun hat. Wir sind deshalb schon fünf Tage eher abgereist. Schade um das Geld.

Par Martina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping qui ne mérite pas les 4 étoiles. Piscine correcte mais des terrasses vieillissantes , très peu d

Par Cedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce Camping n'est pas fait pour les grands ados et jeunes adultes, après 23h tout s'arrête, aucun lieu pour finir la soirée

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçues. Snack fermé entre 14 et 18h donc pas de goûter ni de boisson dans l après midi ! Le restaurant est cher et mauvais!! Tout ferme à 22h . Animations sans intérêt ! La piscine est tres loin de tout , la plage à l’autre bout, les signalisations sont mauvaises on cherche tout le temps son chemin … Le bungalow très cher pour 4 murs de plastique sans aucun accessoire ! Bref ridicule , cher , décevant. La supérette pratique des prix hallucinants. Bar de la plage très joli.

Par Iris il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Passez votre chemin

Camping qui a un bon emplacement en bord de plage mais mal entretenu, sanitaires très sales On s'ennuie si on reste dans le camping ; peu de dynamique des animateurs (jamais venu au devant de nous) Pas digne d'un 4* - des formations sur l'accueil touristique s'imposent !!

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilhome sale obligé de faire le ménage en arrivant gaines électriques devant le mobilhome et au bar mal enterrées plage inaccessible à marrée haute et dans un état déplorable très déçu de mon week-end pour un 4 étoiles ils ont des leçons à prendre sur le camping le vieux port à méssange qui lui est un vrai 4 etoiles

Par Franck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023