Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit paisible spacieux. Une vue imprenable sur l océan avec des couchers de soleil à couper le souffle.

Par Stéphanie il y a 16 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cottage mal nettoyé, terrasse vieillissante, animateur au top, piscine un peu fraiche

Par Maxime il y a 17 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour, emplacement au top avec l accès à la mer ! Calme et reposant en ce début de saison. Des animateurs énergétiques toujours agréables et polis !

Par Celine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial. Encore un peu tôt (mi-avril) pour profiter de la plage.

Camping familial. Encore un peu tôt (mi-avril) pour profiter de la plage.

Par Amaury il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très beau séjour à Soulac. Dommage que la piscine extérieure ne soit plus chauff

Nous avons passé un très beau séjour à Soulac.
Dommage que la piscine extérieure ne soit plus chauffée surtout que j?avais demandé par mail et on m?avait répondu le contraire.

Par Corinne il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable au sein d'une structure très propre et calme. Nous avons rencontré des personnes respectueux lors de de notre séjour. L'équipe d'animation était au rendez-vous et a su répondre à nos attentes. Encore un grand Merci !!

Par Eric il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Attention de bien vérifier letat de votre location a l'arrivée. Le menage et l'hygiène.

Par Mustapha il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

À refaire

Bel emplacement, Mobil home confirme aux attentes mais une piscine pas assez chauffée

Par Claudia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

accueil au top, problème de cumuilus mais l'équipe réactive nous a relogé en 15 minutes( il restait des mobil homes). Avons loué des vélos: au Top!

Par Sabine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping mais trop de vis à vis sur les terrasses Pas assez d intimité pour certains emplacements

Par Nathalie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très jolie cadre, belle vu. Snack encore en rodage (attente + pizza pas assez cuite) Superbe piscine

Très jolie cadre, belle vue. Snack encore en rodage (attente + pizza pas assez cuite) Superbe piscine Camping très propre

Par Stephane il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping au top avec une vue sur l’océan, lieu idéal pour se ressourcer 😊

Camping au top avec une vue sur l’océan, lieu idéal pour se ressourcer 😊

Par Gaëlle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne expérience mais prix abusif pour un camping!

Bonne expérience mais prix abusif pour un camping!

Par Frédérique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour en fin de saison. Animations a la piscine tres sympa.bon accueil. petit bemol...des fourmis dans le logements...mais le service d'entretien est intervenu rapidement. autre bémol , le wifi ou la connexion internet n'était pas suffisante ( a voir). merci

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres bien, sauf a l arrivee proprete du mobilhome tres sale oblige de refaire le menage e*(prevenue l accueil); les voiutres ne respectent pas la vitesse, trop d allemand qui ne respectent pas forcement les autres, le calme, trop bruyant sinon superette tres bien bon accueil, pareil pour le snack et le bar tres belle piscine

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

SEJOUR HORS SAISON

SEJOUR HORS SAISON

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances agréables au sein du camping. Nous avons beaucoup aimé.

Vacances agréables au sein du camping. Nous avons beaucoup aimé.

Par David il y a 6 mois

tres bien passe

tres bien passe

Par Jeanpierre il y a 6 mois

Super camping a Soulac

Emplacement occupe par une voiture a mon arrivée, dommage que vous fermiez si tot dans la saison, dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de garage mort peu coûteux pour laisser la caravane la semaine hors saison, dommage que vous laissiez l'option a 30 euros pour choisir sa place a la réservation hors saison. Sinon, super camping, comme a chaque fois.

Par Patrick il y a 6 mois