Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel tres bien par contre les mobilhomes ne sont pas du tout conformes aux photos. Même si cela est précisé "photos non contractuelles"On en est loin !

Par Rébecca il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement non adapté pour camping car de 7.40m+remorque (arbres obligeant de faire de nombreuses manœuvres bien que précisé lors de la réservation.)sanitaires régulièrement nettoyés mais souillés rapidement par de nombreux campeurs irrespectueux que ce soit les Wc et les bacs de vaisselle.je plains le personnel …l’accueil et la piscine très bien. Bon séjour en famille.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonnes vacances 🌻🌻🌻 le camping au top par contre notre mobil-home sale et l emplacement pas top.

Par Cynthia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avis un petit peu mitigé, Emplacement du camping très bien, très bon emménagement aquatique et plage

Avis un petit peu mitigé, Emplacement géographique du camping très bien, très bon emménagement aquatique et plage très bien. Jeunes étudiants qui y travaillent très sympathiques. Cependant, - Nettoyage à revoir D’URGENCE dans tous les espaces communs comme les toilettes et douches. - Qualité des emplacements pour tentes à revoir, certains ne sont pas très adaptés - Restaurant très cher pour des produits de qualité bas gamme et une hygiène à revoir… Gros mal de ventre de plus par la suite. - Moins grave, mais ambiance « camping » absente, grand manque de cette aspect convivialité pour les habitués des campings aux ambiances familiales, il faut plutôt voir ça comme un club de vacances. Le camping ressemble à une petite ville. Prestation générale mitigée vis à vis de l’image de marque véhiculée par le camping.

Par Enzo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pas de chance pour moi. Mobil home N05. Juste à côté des pompes de la piscine. Elles fonctionnent p

Pas de chance pour moi. Mobil home N05.
Juste à côté des pompes de la piscine. Elles fonctionnent presque H24 avec un bruit d

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un accès direct plage top, et une bonne équipe. Par contre mobil home, vieux rouillé ....et une taxe de séjours exorbitante pour les chiens !

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping mais il faut des améliorations

Très bon camping mais il y a des améliorations à faire. Les emplacements sont trop petit. Nous étions à l’entrée du camping et pour pouvoir aller à la piscine ou à la plage ou accéder au service du camping il nous fallait minimum 15 minutes de marche La location de vélo est hors de prix

Par Cynthia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n'avons pas eu le mobilhome correspondant à notre réservation : ancienne génération de mobilhome non conforme aux photos, très décus.

Par Anne-Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Déçus

Le personnel était très sympathique et professionnel ce qui remonte la note. En revanche pour avoir testé d?autres campings pourtant moins onéreux, nous avons trouvé que les bungalow étaient mal orienté, les uns en face des autres et les uns sur les autres?
Nous avons été également déçu du bungalow : table intérieure beaucoup plus petite que sur la photo des 4 coquillages, pas fonctionnel au niveau de la cuisine, les rideaux du salon étaient clairement pas les bons ( trop court, 20 cm du sol, et trop étroit comparé aux autres). En ce qui concerne l?espace aquatique, les photos du site sont très avantageuses par rapport à la réalité. Ce sont des détails mais à 250? la nuit pour 27M2 on s?attend à mieux.

Par Harold il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Experience sandaya soulac août 2023

Points positifs : Équipe d'animation avec de très beaux spectacles réalisés par leur soin , cours de natation (maîtres nageurs bienveillants), supérette avec boulangerie/viennoiseries de qualité, vue sur l'océan spectaculaire, silencieux et bien placé. Points noirs : le ménage ! saleté du Mobil home, des rideaux, tables, chaises... Obligé de demander deux passages de service de nettoyage à notre arrivée. Service certes rapide pour le 1er passage mais en 5min ce n était pas suffisant vu les dégâts, moins rapide pour le 2eme mais plus efficace. Impression d exagérer et d être "embêtant, à" titiller"... Nous avons pu nous installer après 1h30 d attente pour prendre possession des lieux. Et avons du tout de même refaire le ménage ! Vétusté du mobilier extérieur (transats sales, vieux...), terrasse non nettoyée (bouteilles de bière, boîte de chips, papier de bonbons...) . Pas suffisamment de places assises pour assister au spectacle. Les points noirs sont pour nous intolerables au regard du nombre de étoiles et du prix.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping et personnel agréables. Animations pour les petits et les ados présentent. Soirées courtes et pas appropriées pour le nombres de vacanciers. Structures manquantes toujours pour le nombres de vacanciers (2 tables de ping pong, 2 pistes de boules, pas de salle de jeux, plus rien à partir de 23h). Plus aucune lumière après 23H. Pratiquement rien à faire en extérieur le soir dans les alentours de Soulac. Plage du camping non surveillée mais 1 petite plage juste à coté surveillée pour la baignade.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique et bien situé, nous avons eu un locatif très sale et vétuste et nous aurions voulu profiter des toboggans aquatique mais l'eau était vraiment trop froide dans la piscine qui les accueillent.

Par Gwenaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Positiv: Lage des Campingplatzes, Sauberkeit und Ausstattung der mobile homes Negativ: einige Auss

Positiv: Lage des Campingplatzes, Sauberkeit und Ausstattung der mobile homes

Negativ: einige Ausstattung hätte (für den hohen Preis!!) ausgetauscht gehört, Stühle im Außenbereich waren verrostet, auch einer der Hängesessel nicht mehr gut intakt, Verletzungsgefahr weil sich bei Benutzung immer ein Brett anhob und eine Schraube herausstand.

Besonders ärgerlich war, dass wir das Geld für den vor einem Jahr gebuchten Hund nicht zurück erstattet bekommen haben - der Hund war nicht dabei und wir haben das beim quick Check-in vorab ins Formular eingetragen. Am Campingplatz selbst sagte man uns, die Informationen aus dem Formular lägen ihnen nicht vor, ich könne mich ja auf einer Sandaya Servicenummer melden und nachfragen. Dass der Hund gar nicht dabei war, wovon sich die Mitarbeiter ja überzeugen konnten, zählte nicht. Das ist sehr weit entfernt von Kundenorientierung.

Ansonsten war der Lärm teilweise schon erheblich, Beschallung von der Animation am Pool ab 11 Uhr morgens, und abends bis 23 Uhr Beschallung von der Bühne.

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue sur mer est la seule responsable de la réussite de notre séjour.

La vue sur mer est la seule responsable de la réussite de notre séjour.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Non a adapter au jeunes enfants

Camping non adapté pour les enfants de moins 6 ans Belle piscine mais une grande parti non chauffée

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu a notre arrivée par le mobil home attribué, ne correspond pas aux photos présentées pour réserver, pas un mob il home dernière génération mais un vieux truc, une terrasse en très mauvais état avec des marches pretes à s effondrer , des lattes de bois cassées, une table en bois tres sale et limite de s écrouler. Interieur ayant beaucoup vécu. Nous avons fait beaucoup de camping, cet été un autre séjour sur la Palmyre, nous avons eu pour ce prix des mobils home récents avec des prestations supplémentaires, plancha, ménage. L'aménagement du camping est agréable, la situation, le bar, les spectacles très moyens et peu nombreux, la piscine dangereuse par ses parties ultra glissantes, plancher bois, les chutes n'arrêtent pas sur les parties humides, et la plage pas surveillée donc dangereuse. Personnel bien aimable.

Par Gerard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Du bon et du moins bon

Nous avons passé un très bon séjour cependant le rapport qualité prix est mauvais. Les prestations et équipements du camping ne justifient pas un prix si élevé. Les mobilhomes et emplacements sont vraiment proches. Difficile de trouver une certaine intimité. La piscine extérieure est chauffée en partie seulement. Les abords de cette dernière sont sales (sanitaires non nettoyés, escaliers pour les toboggans immondes!).
Animation et personnel très agréables! Rien à dire, tout le monde est sympa.
Gros manque de place pour les spectacles. Manque d?aires de jeux pour les enfants, tables de ping-pong,?
Club enfant limité a 25 places pour un camping avec environ 2000 personnes.
Bar de plage très agréable mais jonché de déchets (emballage, mégots,?). Vraiment dommage avec cette vue incroyable.
Il manque également des poubelles et cendriers un peu partout dans le camping. Ainsi qu?un affichage beaucoup plus clair dans le camping.
Nous avons dans l?ensemble passé de bonnes vacances mais restons déçus pour un 4 étoiles.

Par Louise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toilet gebouw vlak bij het strand werd heel slecht schoongemaakt. Vaak pas laat in de ochtend kwamen ze om het goed schoon te maken, eerder in de ochtend alleen met 1 doekje en spuitbus. Toiletpapier was vaak op. Douches werden ook pas heel laat schoongemaakt. Dit terwijl dat toilet/douche gebouwveel gebruikt werd door de strandgasten of de gasten die in de avond naar de animatie gingen .
In de avond/nacht heel veel overlast van de Franse Jongeren. Bewakers waren niet te zien.

Par Ingrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023