Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitair was in orde. Pitch was een zandbak. Caravan was met veel moeite op de plek te krijgen. San

Sanitair was in orde.
Pitch was een zandbak. Caravan was met veel moeite op de plek te krijgen.
Sandaya verzocht om gravel, een mat oid te regelen, maar daar is in het geheel niet op teruggekomen.
Afstand tot electra aansluiting erg groot.
Mobiel internet bereik was slecht. Jammer dat WiFi apart aangeschaft moet worden.

Par Marjoleine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

1 semaine de mauvais temps le camping y est pour rien

1 semaine de mauvais temps le camping y est pour rien

Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home pas à la hauteur par rapport au prix payé (propreté, rangement,...). Trop d'étrangers qui n'ont aucun respect des autres que ce soit dans les piscines, le bruit à toute heure, bière même sur la plage avec une poubelles mit en place en sortie de plage (interdit en France) ... Le réflexe du personnel de parler anglais !

Par Jessica il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable en famille avec proximité océan

Camping agréable en famille avec proximité océan, de belles installations mais la prestation premium pourrait être largement améliorée, pas au niveau. Peut-être nous reviendrons si nous sommes assurés que le club Teens a bien lieu toute la semaine ou au moins du lundi au vendredi et avec des activités adaptés aux adolescents. et également des améliorations de services pour les premiums. L'équipe est sympa et le cadre très joli

Par Chantal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour sympa mais pas exceptionnel à la vue des tarifs pratiqués. Lieu agréable et propre à deux pas de la mer.

Par Alexandra il y a 8 mois

Cool..

Pas trop bétonné, c est appréciable. Ambiance cool proche plage.

Par Gerald il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

certain emplacement sont petit et on dirait que le camping essaye de mettre un max d'emplacement au détriment des dimensions

Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Manque de structure de restauration en interne

Dommage que le resto n’ouvre pas avant 18:30 (vente de glace entre autre et pas de déjeuner possible) Pas de glace ou boisson fraîche en remontant de la plage. Seul petit dej possible: debout : à la supérette ( café et croissant)

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les bungalows sont trop l’un sur l’autre Manque d animation adulte Propreté du bungalow et vétusté

Les bungalows sont trop l’un sur l’autre Manque d animation adulte Propreté et vétusté du bungalow …. Rapport qualité et prix du bungalow Accès à la plage un peu compliqué

Par Olivier il y a 8 mois

Correcte

Correcte

Par Marylia il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu par l'emplacement initial qui m'était attribué.

Sur les 4 campings Sandaya dans lesquels nous avons séjourné, c'est celui de Soulac qui nous a le plus déçu (emplacement initial pas digne d'un 4 étoiles, bloc sanitaires pas propre (à noter l'incivilité des campeurs), Par contre l'accueil, le personnel, les piscines et les animations : bien.

Par Jean il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop d emplacements donc trop de monde sur le camping. La vue du bar de plage est imprenable. Les animateurs sont très dynamiques. Notre logement était une tente lodge : pas très propre à la réception, à éviter si on a pas l habitude d un environnement bruyant autour.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping idéalement situé dans une pinède en bord de mer. Location mobilhome décevante

Très beau camping idéalement situé dans une pinède en bord de mer. Programme d'animation au top Hélas, le camping a choisi de louer des mobilhomes vétustes dans la même catégorie et au même prix que les récents, grosse déception.

Par Annette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Pour notre première fois, notre séjour a été assez correct

Pour notre première fois, notre séjour a été assez correct

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Aucune animation après 23h00, extinctiln des feux, bar fermé à 22h00, emplacements camping mal organ

Aucune animation après 23h00, extinction des feux, bar fermé à 22h00, emplacements camping mal organisés

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Sanitaires moyens

Très moyen surtout au niveau des sanitaires qui sont peu nombreux au vu de la capacité d'accueil.

Par platon21 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable, mais pas à la hauteur pour les animations... les mobiles homes sont vieillissant et manque d’équipement.

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023