Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pb de rapport qualite prix

les moyens fournis ne sont pas à la hauteur du tarif du camping

Par Sandrine D. il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique mais manque un peu de décoration et de couleurs ( pas de fleurs ou très peu ). P

Personnels très agréables.
Le gros point négatif de ce camping, c

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien trop de monde et présence des voitures dans tous les coins. Pas très reposant.

Par Stéphane il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping avec les infrastructures qui correspondent (piscine, snack, accès direct à la plage) mais loin de toutes villes ou autoroutes si vous souhaitez visiter la région il y a toujours des kilomètres à effectuer.

Par Claire il y a 9 mois

Avis partagé...

Satisfaite dans l'ensemble mais éviter d'être placé a côté de la salle de sport ouvertes à tous en raison du bruit le soir, puisqu'à parfois tard dans la nuit. Pour le reste ce camping reste agréable notamment avec un accès à une belle plage, et a son parc aquatique et ses animations suffisant pour occuper petits et grands et son équipe d'animateurs toujours disponible et souriant.

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping offre toutes les commodités. Cependant, les mobils home sont trop proches les uns des autres ce qui permet d?écouter sans aucun problème, les conversations des terrasses à côté.
Il est regrettable également de ne pas pouvoir stationner la voiture à côté du mobil home ou encore, ranger une remorque ne serait ce que pour débarquer les bagages.

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping calme

Camping calme

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement trop sablonneux , façon de la stabilisation de l'emplacement. Manque de place pour vidange wc

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dit is het derde jaar op rij dat we jullie camping kiezen. De voorbije jaren zaten we in een lodge, wat heerlijk was. Het verblijf dit jaar was in een cottage, wat een heel andere beleving was. Kleine ruimtes, slechte bedden en hier en daar zaken in het huis die niet naar behoren functioneerden. Dit terwijl de prijs hoger lag dan bij de lodge. Dit maakt ons deze keer een pak minder tevreden.

Par Kristof il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beaucoup d’amélioration à apporter pour être à niveau

Beaucoup d?amélioration à apporter pour être à niveau
- espace enfants pas adapté a la taille du camping / faire police pour éviter que les ados squattent tous ces espaces empêchant les petits de jouer
- entretenir les abords de la piscine : sol en bois à revoir car extrêmement glissant et pas entretenu !
- piscine enfants non chauffée chercher l?erreur ! Pas de toboggan dans les piscines enfants contrairerement aux autres camping SANDAYA
- attention aux draps troués !
- prix du beach bar tres cher pour la qualité fournie
- animations soirées peu qualitatives
- vitesse excessive des voitures et des VÉLOS ( toujours les ados )
- sensibiliser les touristes étrangers de respecter les règles du camping

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

CAMPING TRES BIEN LES ANIMATIONS EN SOIREE SONT TRES MAUVAISES. ilLS N Y AVAIT RIEN QUI VALAIT LA

CAMPING TRES BIEN LES ANIMATIONS EN SOIREE SONT TRES MAUVAISES.
ilLS N Y AVAIT RIEN QUI VALAIT LA PEINE DE REGARDER D EXTRAORDINAIRE

Par Paul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, emplacement agréable, personnel très agréable et à l'écoute. Gros B molle les douches, elles ne sont pas digne d'un 4 étoiles. l'eau des douches est impossible à régler , déjà les robinets sont à l'envers et passent du chaud (voir très chaud) au froid sans raison. soit elle brule, soit c'est gelé. pour un 4 ou 5 étoiles c'est inconcevable.

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaires : pas à la hauteur. (pas de débit d'eau chaude, pas assez de lumière, pas de porte mantea

Sanitaires : pas à la hauteur. (pas de débit d'eau chaude, pas assez de lumière, pas de patères insuffisantes, pas de point d'eau vraiment froide, eau brûlante par moment...) Pour le reste : le personnel est absolument charmant et efficace. La proximité de la plage est pratique. L'espace aquatique est très beau. Il manque un peu d'intimité pour les emplacements de tentes.

Par Eva il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu ! Camping mal foutu, mobil home premium vieillot manque de chaises obligé d'aller à l'accueil car suite à appel rien...et pour avoir de vulgaires chaises plastiques...l'accès à la réception nécessite de faire tout le tour du camping et ne parlons pas de l'accès plage qui est du même acabit. Bref soulac ne nous reverra pas !

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre incroyable. Proximité de la plage. Personnel très sympa. Voiture du personnel roulant trop vite. Si vous n'aimez pas le bruit et les animations prenez un emplacement loins de la scène. Prévoyez un maillot de bain lycra moulant pour la piscine :-(

Par Clavien il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel du restaurant pas très agréable Sanitaires sales

Personnel du restaurant pas très agréable
Sanitaires sales

Par Jean L. il y a 9 mois

De zee was prachtig!

De zee was prachtig! Een huisje op het strand, dus we konden er volop van genieten. Kinderen hebben ook genoten van het zwembad en het speelterrein.

Mobilhome zelf in slechte staat, alsook het meubilair en veel versleten materiaal. Dit terwijl het binnen wel vol hangt met instructies hoe de caravan bij vertrek te poetsen en een fikse prijslijst als er wat ontbreekt of stuk gaat.

In de omgeving van de camping weinig te doen, dus deze plek is echt wel iets voor een echte zeeliefhebber.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

TRES INCOMMODES PAR L ODEUR DE NICOTINE DANS LA CHAMBRE ENFANTQUI EST RESTEE PENDANT TOUT LE SEJOUR HEBERGEMENT DONNE APRES LA VERIFICATION APRES DEPART!!!!!!! ROUTE D ACCES POUR LE CAMPING TRES CAHOTIQUES ON VOIT A PEINE LA PISTE CYCLABLE ET LE PANNEAU A L ARRIVVEE EST CACHE PAR LES BRANCHAGES CONTAINER A BOUTEILLES VIDES RESTES TROP LONGTEMPS PLEINS ! A NOTRE EMPLACEMENT LA DEUXIEME SEMAINE CE N ETAIT QUE DES ETRANGERS AUTOUR SINON BEAU CAMP AVEC UNE BELLE PLAGE BEL HEBERGEMENT DOMMAGE POUR L ODEUR DOMMAGE DU NOMBRE IMPORTANT D ETRANGERS BEAUCOUP MOINS CONVIVIAUX

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accuei mitigé ...Plage magnifique mais on nous vend du rêve sur les lodg

Accueil mitigé, des personnes en formation... donc pas encore autonome et compétentes Visiblement les étrangers sont mieux traités les mobiles home donnant sur la plage sont tous réservés bien a l'avance aucune chance pour nous Plage magnifique mais on nous vend du rêve sur les lodges moustiquaire manquante et lodge très sombre. J'ai demandé à être dans un mobile home qui était disponible la réponse on ne peut pas vous "sous classé" mais on peut vous surclassé moyennant un surplus de 70€! Seul le personnel du bar sont adorables Au moment du départ prématuré au bout de 10 jours au lieu de 15 jours payés car une des fermetures éclair ne fonctionnait plus et nous ne souhaitions pas être dans un mobile home a l'autre bout du camping aucun mot pour connaître notre ressenti sur notre séjour ni compensation ou remise sur un autre séjour. Juste un merci au revoir. Très déçu

Par Lise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023