Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vaisselle n'était pas propre, le sol non plus. Les placards sales. Nous avons nettoyé.

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de 2 nuits, malencontreusement tombé sur un we de festivités avec du son très fort jusqu

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plutôt agréable mais comme à chaque fois des grains de sable viennent gâcher les choses pour être pleinement satisfait

Par Ludovic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Location voisine bruyante après rendu des clefs du mobil home, la personne à la réception nous a pas demander comment s'était passer notre sejour , pour la deuxième année de présence dans votre camping déçu

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

The good thing about this site was the weather. Pool had weird rules about not being able to swim i

The good thing about this site was the weather.
Pool had weird rules about not being able to swim in mens shorts and insisting on leaving footwear at the gate.....my wife

Par Kurt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bonne équipe mais un temps pourri, accès difficile à la plage pour les personnes à mobilité réduite.
Voirie extérieure pour accéder au camping dans un état catastrophique. Gros problèmes de connexion même avec la WIFI, ça n

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping

Joli camping mais plus de panneauxdirectionnels seraient les bien venus Pas de wifi gratuit ... Inadmissible en 2023

Par Florian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping était vraiment bien dans l?ensemble mais le service restaurant était médiocre. Nous avions réservé pour 20h30, et quand nous arrivons, le chef bar « Tanguy » pour ne pas le citer nous informe qu?il n?a pas de table de disponible. Pourquoi prendre les réservations dans ce cas ? Nous avons attendu 45 minutes pour au final, partir. Il faudrait revoir tout le personnel du restaurant qui ne sait pas gérer l?afflux de personnes.

Par Charlie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien mais grand tour pour aller jusqu'au logement et la route pour accéder au camping et désastreuse il faux un 4X4

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ok. Bar prix excessif et croque-monsieur de mauvaise qualité malgré le prix. Belle vue. logement plutôt salle et détérioré. Lieu agréable sous les pins

Par Xavier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Festival énergies et on n'a pas été prévenu lors de notre réservation. Bcp de bruit. La sécurité pas réactive. Et la voiture qui tourne toute la nuit....

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit week end de 3 jours, pas de gaz, casserole percée, la clim ne fonctionnait pas et la TV non plus, ça fait beaucoup pour un même mobil home.
De plus réservation faite en ligne et le mobil home ainsi que le cadre non rien à voir avec celui du site.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, emplacement de rêve mais nuit beaucoup trop agités par des fetards.

Par Raphael il y a 11 mois

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Par Corinne il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscinne avec notre

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscine avec notre enfant car elle n avait pas de braceler , elle ma rejoint quelques jours apres mon arrivée et personne ne lui a donné de bracelet à l acceuil, elle ne savait donc pas qu il en fallait. Elle ma téléphoner car j etais resté au bungalow et lorsqu elle ma passé le surveillant car elle avait beau lui expliquer celui ci était très impoli se dernier ma raccrocher au nez sans que je puisse dire un mot même pas bonjour, j ai du sortir de mon repos et me deplacer puis expliquer au chef sur place que se n etait pas des manières et pas à nous non plus de partir à l acceuil et chercher des bracelets pour ma compagne et mon enfant due à leur oublie qu on été là pour avoir du servie se reposé sur se cours sejour etc etc ..nous avions pris une formule confort et je suis donc extrêmement déçu, vous faites des erreurs et vous étes odieux c est inadmissible pour un 4 étoiles .Celui ci c est excusé tout de même le lendemain oralement auprès de ma compagne. Grosse attente au bar de la plage , 45 minutes pour passé commande et encore 30 minutes pour payer ... Sinon le camping est très sympas , propre, nos enfants se sont amusés se sont fait des copains rapidement, la piscine est agréable et le site en lui même assez reposant. Le gerant de la supérette tres gentil également ainsi que la majorité du personnel Par contre on entend les voisins marché dans leur mobile home à côté tellement ils sont collé entre eux ..Aussi les voiturettes des employés roule a fond c est dangereux et bruyant sur le gravier et soulève beaucoup de poussière, plus que les voitures. Nous faisons pas mal de camping même beaucoup ..et je suis très déçu du niveau de Sandaya , j ai fais remonter l informations à l acceuil en partant .Je ne sais pas si je reviendrai chez Sandaya très sincèrement.Le sandaya Orée du bois de royan était bien mieux ..Se n est pas un 4 étoiles pour ma part , wifi payant ok mais payant pour chaque membre de la famille , se n est pas digne d un 4 étoiles en 2023 ..

Par Alban il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hébergement en Prémium à proximité de la chaudière de la piscine fonctionnant jour et nuit.

Par Annabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Avis mitigé

Avis mitigé. Idéal sur les photos mais déçu à l'arrivée. Ne vaut pas ses 4 étoiles. Pas de réseau pendant 4 jours. Personnel qui nettoie le camping aux heures des repas devant le mobil home, personnel absent à notre départ, une boite pour les clés et basta ! Bar de plage et serveur sympa.

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023