Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions réservé un mobilhome prenium pour 3 nuits à 380? et nous pensions sincèrement qu?il y aura une balancelle sur la terrasse comme sur les photos, ma fille était déçue. Les serviettes de toilettes sont bonnes à changer ( mauvaise qualité) ainsi que les draps. Le ménage pas nickel comme l?année précédente ( 2 eme expérience), terrasse ,chaises terrasse, cuisine, tablettes chambres?également de mauvaises odeurs ( douche, chambres)
Le plus du camping reste la plage à proximité, les piscines et les animateurs, maîtres nageurs très sympathiques et dynamiques.

Par Anna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pourrait surclasser de mobil-home quand il est quasi vide. Pas d'internet. Sinon tout s'est bien passé.

Par Jérôme il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances pendant le pont de mai

Situation a l'ombre, pas de snack a proximité de la piscine, WC piscine HS obligé d'aller jusqu'aux sanitaires.manque panneau pour indiquer la direction de la piscine. Bar ferme du lundi au mercredi après-midi.restaurant ferme le midi. Cependant,le Personnel est très accueillant et ça fait plaisir.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping sans doute très bien pendant les vacances des français…

Il serait peut-être mieux de fermer le camping ou prévenir à l?avance les clients que beaucoup de prestations sont fermées

Par Benoit il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un camping de 4 étoiles

Par GUY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Par GUY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Prestations décevantes pour un camping 4*

En dehors de la vue exceptionnelle dont nous avons pu bénéficier lors de notre séjour en mobil home front de mer, nous avons été quelque peu déçu par la prestation du camping 4* : --> le moindre service est payant (y compris dans la location de vélos, même un panier est facturé) + le wifi est également payant, d'autant que la 4G ne passe pas --> le ménage dans une location premium devrait être compris dans le forfait final, et pas proposé en plus, à hauteur de 75€ --> équipement du mobile home au rabais (pas de lave vaisselle, ni de cafetière nespresso/ senséo, ou même de grille-pain) --> variation de la température de l'eau de la douche systématique --> animations du soir médiocres faisant systématiquement participer le public, aucune créativité de la part des animateurs --> le bar en front de mer était fermé sur la période avril, nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements proposés sans doute en pleine saison par le camping --> en revanche la piscine partiellement chauffée en avril, a été très appréciée

Par Mathilde il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour camping quelques petits BEMOL pas très bien entrevu coté espace vert la boutique

Agréable séjour camping
quelques petits BEMOL
pas très bien entrevu coté espace vert
la boutique devrais avoir un coup de propre cote peinture sa donne pas envi de rentrer dedans
Dommage que les sièges a cote de la plage sous les tentes sois pas ouvert a partir d

Par Agnès il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres moyen et vieillissant ,des ameliorations à apporter aux emplacements pour une meilleure stabilisation des grands campings cars
odeurs malodorantes dans le bloc sanitaire,avec des remontees par les egouts

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Expérience moyenne, le personnel bien, l'environnement moins bien

Équipement sanitaire formidable, un bémol sur les repérages d'emplacements, c'est un véritable labyrinthe. Littoral très dégradé. Route d'accès au camping en mauvais etat

Par Jean-Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La camping ne dispose pas d’une plage digne de son nom comme annoncé sur le site … l’érosion naturelle ne permet pas d’en profiter pleinement… il serait nécessaire de préciser qu’il faut se rendre sur la plage de l’Amélie ! Les prix pratiqués par la supérette sont excessivement élevés ! Un conseil : ne rien oublier 😉

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Vue splendide

Location vue sur océan : MAGNIFIQUE ! On ne s'en lasse pas. Par contre cottage mal odorant tout le séjour ( odeurs d'égout dans les toilettes et d'urine de chat dans la chambre ) malgré le repassage d'un technicien et de la responsable nettoyage. Au sujet de l'animation de jour, les animateurs sont toujours en train de se demander l'heure qu'il est pour ne pas dépasser le temps prévue pour l'animation : très agaçant !! ( je comprends bien qu'ils peuvent avoir d'autres choses de prévues après mais ils pourraient ne pas le montrer aux vacanciers....) sinon ils sont très sympathiques

Par Tony il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien équipé mais avec déception en entrant dans le Mobilhome qui était sale

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour passable Pas de toilette à dispo à côté de la piscine Mettre nageurs très désagréable Piscine dangereuse sortie très glissante On vous dis mobile home neuf: sol brûlé couette tachée oreille tachée et brûlée Jeu enfants très médiocre En tant qu’adulte bien mais en famille je ne recommande pas et encore moins famille solo aucune compassion de la part du personnel Je n’y retournerai pas

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J ai pris 1 mobil home avec lave vaisselle et télévision et que la télévision ne fonctionne pas et que l on me répond la télé vs intéresse tant que ça j ai payé les prestations lave vaisselle et télé c est pour l avoir donc je ne suis pas du tt contente

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping bien situé mais mobile home vieillissant..... frigidaire et radiateurs rouillés, ménage pas top, les joints de la douche ainsi que le lavabo sont envahi de tache noire (à changer..) les vitres ne sont pas nettoyés, porte d'entrée mal réglé (on voit le jour entre le montant haut et la porte), miroir de la douche en fin de vie...... bref, un rafraichissement s'impose!!!! des plats pour servir le repas serait un plus....

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Bon séjour

Agréable mais certains axes à améliorer en ce début de saison. Personnel agréable et à l'écoute, je suis certain que tout sera rapidement en ordre.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023