Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil ,intervention très rapide sur un petit problème sur le mobil homme.

Par Fernand il y a 13 heures

Bien +

Par Gilles il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon we entre amis et enfants sur le pont du 1er mai. Accueil chaleureux, belle emplacement et eqyip

Bon we entre amis et enfants sur le pont du 1er mai. Accueil chaleureux, belle emplacement et équipements.

Par Vincent il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bon séjour Le Mobilhome premium n est pas a la hauteur du mot premium Mais à part cela tout c

Tres bon séjour Le Mobilhome premium surf n est pas a la hauteur du mot premium Mais à part cela tout c est bien passé

Par Dominique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Françoise il y a 1 semaine

Par Marie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour très beau camping personnel adorable dommage que la piscine extérieure était froide

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien mais beaucoup de marche (piscine, superette, bar en extrémité du cet acces plage compliqué

Très bien mais beaucoup de marche (piscine, superette, bar en extrémité du camping) et acces plage compliqué avec les enfants.

Par Julien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien placé. Dommage pour les piscines extérieures non chauffées mais c'est normal du point de vue écologique.

Par Vincent il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, mobilhome propre beaucoup trop loin de la piscine et de la plage et de tout d'ailleurs..

Bon séjour, mobilhome propre mais beaucoup trop loin de la piscine et de la plage et de tout d'ailleurs.. 10 minutes à pied...

Par Mélodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Par Chloé il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel emplacement, camping propre, personnel agréable. Déçue que les bassins n?étaient pas chauff

Très bel emplacement, camping propre, personnel agréable. Vie magnifique depuis notre emplacement Déçue que les bassins intérieurs n?étaient pas chauffés car peu d?activités avec un bébé de 14 mois

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable avec plein d'activités. Personnel aimable et chaleureux.

Camping très agréable avec plein d'activités. Personnel aimable et chaleureux.

Par Frederic il y a 1 semaine

Week end en Famille

Quelques soucis rencontre à l'arrivée Avec le mobile home Très vite pris en compte par le service technique réactif

Par Céline il y a 1 semaine