Camping agréable

Camping agréable malgré un emplacement un peu petit. De belles prestations. Une superbe localisation avec un bel accès à la plage.

Par Maryline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances reposantes dans un lieu agréable

Lieu agréable, situation ideale avec accès plage. Très bon pain à la supérette avec personnel sympathique. L’équipe de l’accueil est a l’écoute. Les animateurs sont très sympas. Nous avons été très déçus de constater que le terrain de beach Volley avait disparu. Il faudrait penser a rénover le revêtement de la route qui mène a l’entrée principale.

Par Franck il y a 8 mois

Camping calme et bonnes infrastructures mais pas à taille humaine

Camping calme et bonnes infrastructures mais pas à taille humaine

Par Claire il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour mais les infrastructures pourraient être améliorés ainsi que les horaires du bar de plage.

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien situé les animateurs et le personnel sont très gentils. Par contre une bonne partie de l espace piscine était froid et notre mobil home 4 coquillages n’était pas confortable (literie tres moyenne) .

Par Anne L. il y a 8 mois

Camping propre et agréable

Camping propre et agréable, beaucoup d'animations, des équipes jeunes et souriantes. Petit bémol sur l'épicerie qui est très chère et peu achalandée, nous avons apprécié les croissants et pains au chocolat du matin 👌 Dommage qu'il n'y ai pas grand chose autour, nous ne reviendront pas a cause de ça. Néanmoins pour ceux qui préfèrent rester au camping tout leur séjour, ce camping a tout pour plaire.

Par Florian il y a 8 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Mobilhome premium Atlantide très bien équipé, au calme et confortable. Piscine de belle dimension pour nager. Bar avec vue mer superbe mais un peu trop cher. Équipe du personnel et animateurs très aimables et accueillants. Points positifs du camping: vue magnifique sur l’océan (attention plage non surveillée). Quartier premium calme et arboré. Camping au cœur de la nature et bien entretenu.

Par Fanny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Site magique

Le beach bar est juste un endroit magique, dommage que les dernières commandes soient prises à 22h00 !!! Très très tôt …. Le restaurant est bon mais le service …. Une catastrophe …. On a attendu la boisson qui est arrivée au dessert, on nous propose un dessert, on attend la carte 25 min et lorsque la carte arrive personne ne vient prendre la commande … nous sommes partis ! C’est vraiment dommage L’équipe est très agréable et conviviale, souriante : merci ! Notre ado de 14 ans a passé des vacances « incroyables ». Merci Axel !

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement satisfaite mais 1 potrop peu d'intimité, aussi bien pour les locations que les campeurs.

Globalement satisfaite mais 1 point très négatif pour moi : trop peu d'intimité, aussi bien pour les locations que les campeurs. Nous étions tous les uns sur les autres. Ensuite, les espaces d'activité étaient assez dispersés. Sinon l'espace Snack bar était très sympa, face à la mer, les pieds dans le sable, le restaurant était de bonne qualité, l'épicerie assez complète avec du pain chaud toute la journée et de très bonnes viennoiseries. L'espace aquatique était très bien, avec des cours d'Aquagym dignes de ce nom !

Par Gwenaëlle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, des animateurs exceptionnels plein d'énergie. Service de proximité très agréable. Cependant un peu déçu de la vétusté du mobil home (non conforme aux photos)

Par Camille il y a 8 mois

Anonyme

Anonyme

Par David il y a 8 mois

Bonne expérience, bon emplacement mais personnel pas toujours agréable

Bonne expérience, bon emplacement mais personnel pas toujours agréable

Par Kévin il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

LES MOBILHOMES 2 COQUILLAGES NE SONT PAS TROP EN BON ETAT FRIGO ROUILLE ..... LE CAMPING EST PAS TROP ENTRETENU ...TAILLE DE LA VEGETATION MANQUE UN RESTAURANT 15 JOURS SUR PLACE DOMMAGE QUE LE BAR FERME A 22 H ....SERVICE A AMELIORER AUTREMENT MAGNIFIQUE PLAGE ET VUE

Par Marielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfaits. Nous avons passé de superbes vacances!

Très satisfaits. Nous avons passé de superbes vacances!

Par Betty il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

dans l'ensemble bon séjour maigres quelque déconvenu, plus de papier toilette dans les toilettes, animation du soir qui se termine a 22h30, location de frigo sale, pas de place pour ;la voiture sur l'emplacement

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Un camping très agréable dans l'environnement ou il se trouve je le conseil

Un camping très agréable dans l'environnement ou il se trouve je le conseil

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Olivia il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé à Soulac.

Camping très grand, beaucoup d étrangers. Location bien placée, proche piscine et plage.

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, équipe d'animation au top! Activités variées.

Très bon séjour, équipe d'animation au top! Activités variées.

Par Caroline il y a 8 mois