Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

LES MOBILHOMES 2 COQUILLAGES NE SONT PAS TROP EN BON ETAT FRIGO ROUILLE ..... LE CAMPING EST PAS TROP ENTRETENU ...TAILLE DE LA VEGETATION MANQUE UN RESTAURANT 15 JOURS SUR PLACE DOMMAGE QUE LE BAR FERME A 22 H ....SERVICE A AMELIORER AUTREMENT MAGNIFIQUE PLAGE ET VUE

Par Marielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfaits. Nous avons passé de superbes vacances!

Très satisfaits. Nous avons passé de superbes vacances!

Par Betty il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

dans l'ensemble bon séjour maigres quelque déconvenu, plus de papier toilette dans les toilettes, animation du soir qui se termine a 22h30, location de frigo sale, pas de place pour ;la voiture sur l'emplacement

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Un camping très agréable dans l'environnement ou il se trouve je le conseil

Un camping très agréable dans l'environnement ou il se trouve je le conseil

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Olivia il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé à Soulac.

Camping très grand, beaucoup d étrangers. Location bien placée, proche piscine et plage.

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, équipe d'animation au top! Activités variées.

Très bon séjour, équipe d'animation au top! Activités variées.

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un accès direct à la plage au camping Sandaya Soulac sur mer, vraiment un coup de coeur

Par Arnaud il y a 8 mois

Très bon sejour

Très bon séjour
Joli camping
Idéalement situé
Installations de qualité (piscine, resto, bar)
Animations adaptées

Prix de l?institut et de la laverie excessifs
Véhicules qui circulent bien trop vite
Respect du calme la nuit non respecté (notamment a l?aire de fitness)

Par Mélanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréablement surprise. Camping très calme et bien aménagé. Notre mobilom était très bien, assez grand, bien aménagé et assez grand pour 6. Il manque un four.
Par aquatique très bien, mais les transats sont réservés et squatter toute la journée donc pas évident de se reposer tranquillement.
Animations très appréciées de nos ados. Restaurant bof, les plats ne sont pas terribles. Snacks sypas.
Par contre l accès à la plage est catastrophique. Mal indiqué, peu accessible, sale. Les photos sur le site sont trompeuses car on s imagine avoir accès directement de ka plage et non pas faire se parcours du combattant.

Par Isabelle il y a 8 mois

Bon camping !

C’était la première fois que nous venions dans ce camping à Soulac sur mer. Le camping est très bien équipé et le personnel est très sympathique dans tous les domaines. Un conseil pour les futurs campeurs, prenez des vélos car ce camping est très grand et surtout si l’emplacement est situé vers l’accueil car tout les activités se passent en haut du camping.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prima plek om twee weken te verblijven met jonge kinderen. Centrale plek uitgekozen en daardoor alles op loopafstand. Mooie liggen t.o.v. het strand maar ook het winkeltje en zwembad.
Minpunt: de plek was verre van de beloofde 80m2!

Par Leon il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mooi Zwembad, mooie plek tussen de naaldbomen(wel belangrijk om goed aan te geven hoe groot je vrouw wagen/tent/caravan is anders krijg je best een krappe plek.
Vrij nieuwe sanitair, ?oogde? schoon, rook helaas niet altijd even fris. Kwamen wel netjes 2x per dag schoonmaken, maar alleen met waterspuit gerei, en voor mijn gevoel niet altijd met schoonmaak middel.
Helft van douche-jes wel ruim met wasbak.
Genoeg te doen op camping, helaas geen NL animatie

Par Erwin il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très agréable séjour. Équipe souriante, camping bien entretenu, mobilhome propre

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé et agréable.

Pour nos premières vacances au camping très bonne expérience. Camping bien situé et agréable.

Par Pauline il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau séjour au camping sandaya soulac! Belle emplacement où le dépaysement est assuré!

Par Valéria il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Séjour agréable

Très bon accueil, à l'écoute, soucieux de vous satisfaire. Mobilhome satisfaisant, au calme, camping au bord de la mer. Dommage que la météo n'était pas au top lors de notre séjour, nous n'avons pas pu profiter de tous les services proposés.

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, des prestations de qualité, une piscine extra, du personnel compétent et agréable. Un point négatif la magnifique plage non surveillée car celle surveillée proche du camping n'est pas du tout attractive

Par Cathy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023