Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour passé pendant trois semaines malgré certains mécontentements rencontrés. Ouverture du Restaurant qu’à partir de 18h30 même le dimanche. Ouverture du bar de la plage du jeudi au dimanche, fermé les autres jours. Ouverture du bar qu’en fin d’après-midi. Connection Wifi déplorable. Locations Prenium bien situées dans le camping mais trop de vis à vis.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Reposant et serein

Reposant et serein

Par Pierre il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour avec quelques bémols : pas d?eau chaude à l?arrivée dans le mobilhome et celui ci situé au fond du camping en bord de route
Heureusement ce logement a été réservé pour le week-end et non durant un séjour estival

Par Julie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Site bien entretenu., personnel sympathique. Les activités d

Site bien entretenu., personnel sympathique.
Les activités d

Par Denis il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien malgré certains aspects négatifs. Emplacements collés aux autres ne permettant pas de pouvoir discuter le soir. Problème des l’arrivé car nous avons reçu le réfrigérateur 4h après notre arrivée, nous avons donc perdu toute notre viande

Par Elsa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

logement et emplacement conformes aux attentes, pour le reste des choses à revoir ...

logement 4 coquillages conforme à nos attentes, camping quelques points à revoir ... animateurs pas très motivés pour faire participer, à la piscine plus de discussions que de surveillance, beaucoup de place perdue à l

Par Véronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

camping familial agréable

camping familial agréable au milieu des pins et au bord de l'océan

Par Fannie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel sympa Piscine super avec aquagym super Petit bémol pour mon emplacement où il y avait une

Personnel sympa
Piscine super avec aquagym super

Petit bémol pour mon emplacement où il y avait une bouche d?égout. Donc odeurs désagréables !

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Tout bien, sauf la route qui mène à l'entrée du camping, très mal entretenue

Tout bien, sauf la route qui mène à l'entrée du camping, très mal entretenue

Par Frederic il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour Petit problème sur la propreté des oreillers et pour l'allumage du gaz mais e personnel

Super séjour Petit problème sur la propreté des oreillers et pour l'allumage du gaz mais le personnel a été très reactif. L'ensemble du personnel on été très sympathique et très attentionné.

Par Sylvie il y a 10 mois

Bien globalement

Dommage d'être obligé de payer trois fois 30 e pour le choix de l'emplacement quand on réserve trois locations . Pareil pour le supplément véhicule . Accès au camping par une route comparable à un champ de mine , très dangereux en moto !

Par Gerard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé calme et juste au bord de la plage avec une bonne ambiance je recommande 😃

Par Marine il y a 10 mois

Avis très mitigé

Si la proximité de la mer est un avantage pour ce camping, quelques points sont à revoir. Parking la nuit pour les motos, numéro d'astreinte intervention, pas de clim en état de marche, route d'accès complètement défoncée.

Par Didier il y a 10 mois

Magnifique séjour, mobilhome charmant avec cette vue superbe sur l ocean

Magnifique séjour, mobilhome charmant avec cette vue superbe sur l ocean

Par Séverine il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon accueil , personnel agréable , mobil home propre et calme dans le camp , lapiscine est très agré

bon accueil , personnel agréable , mobil home propre et calme dans le camp , la piscine est très agréable , il manque un endroit pour prendre un café le matin , le bar est fermé ainsi que le restaurant.

Par Tony il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Problème de pièces détachées pour frigidaire. Entretien et vérification de la plancha à faire

Problème de pièces détachées pour frigidaire.
Entretien et vérification de la plancha à faire

Par Patrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beaux paysages, de bels balmobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Très beaux paysages, de belles balades à faire en vélo, mobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Par Isabelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dommage que le restaurant et la supérette ne soient pas à la hauteur (offres trop limitées). Equipe d'animation au top et accueil très agréable.

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023