Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne animation quelques problèmes d'odeurs de canalisations au niveau des emplacements camping car

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Schöner ruhiger Standort der Mietunterkunft dank kostenpflichtiger Vorreservierung. Inventar nicht g

Inventar nicht ganz sauber (Schüsseln, Microwelle innen)
Kein Filter in der Dunstabzugshaube (haben wir erst zuletzt gemerkt)
Mängel: 2 defekte Fensterhebel, einmal leere Gasflasche wurden umgehend behoben und per mail Durchführung vom Service bestätigt.
Ein notwendiger Facharztbesuch konnte an der Rezeption zunächst nicht unterstützend geklärt werden; erst die spätere Einschaltung der "Chefin" war hilfreich.
WLan (Kostenpflichtig) war nicht dauerhaft schnell bzw. stabil.
Toller Strand mit Zugang nur über den Platz; in unserem Zeitraum leer - manchmal waren wir ganz allein beim Strandspaziergang. Vielfältige Vogelwelt.
Zufahrtsstraße extrem holprig. Radweg direkt vorm Eingang -prima!
Tolles Lokal (Italiener) in fußläufiger Entfernung.
Soulac: nettes Städchen mit Touristen-Fußgängerzone u. Markthalle, mit allem was man braucht (auch Bioladen u. großer Apotheke/Drogeriemarkt)
Unsere Ziele: Ausruhen, Strandspaziergänge, Wandern, Radtouren, Boddyboard-Surfen, konnten wir ausgiebig genießen.
Außerhalb der Hauptsaison auf jeden Fall empfehlenswert.

Par Joachim il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bon camping!!!! Animateur au top ! Bar sympa ! Proximité de la plage ! Hébergement bien équipé et calme !

Par Amelie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route face au camping très très mauvais état le circuit pour atteindre le mobile home est très mal signalé. Manque de vaisselle. Manque de place pour ranger habillement et l alimentation.
Le seul point positif que nous avons rencontré c

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping agréable, bien situé petit bémol sur la propreté du logement

Camping agréable, bien situé petit bémol sur la propreté du logement

Par Roxane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping de Soulac-sur-mer est agréable mais des progrès restent à faire.

Le camping de Soulac-sur-mer est bien situé avec l'accès direct à la plage appréciable . Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage face à l'océan. Très bon accueil du personnel que ce soit le restaurant, le bar ou la supérette. Nous avons choisi le mobil-homme sur plan et avec un descriptif succinct . Ce mobil-homme correspondait à notre attente en taille et aménagement. Par contre nous avons été très déçu de trouver un réfrigérateur, des lampes et des tringles à rideaux rouillés . Le réception WI-Fi est très faible, donc inutilisable . Quand au réseau mobile (orange), la réception est à un plot. Un autre point négatif extérieure au camping, la voie d'accès est défoncée , il faut zizaguer entre les trous.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soulac plage se bien mais il faut acheter les Wi-Fi pas de réseau téléphonique dans les camping

Par Claire il y a 10 mois

Très bon camping

Par Paul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow avec vue sur l’ocean magnifique, piscine superbe, restaurant très bon et prix correct. Responsable de la supérette très sympathique. Mais équipement de l’hébergement médiocre literie atroce, douche que l’on arrive pas régler la température de l’eau, plus de gaz dans le bungalow et prix élevé pour de la basse saison.

Par Dorothee il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Yvbbbb

Hhhvv

Par Matt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions 2 bungalow M13 M14 et entre les deux pas de passage en bois donc très. Désagréables avec le sable mouillé.
Les places de parking pas terrible, et pour rejoindre la réception pas de passage piéton au milieu du bois en préservation.
Par contre la restauration et l

Par Yann il y a 10 mois

Par contre la restauration et l

Par Yann il y a 10 mois

Séjour au top

Séjour au top

Par Valérie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe vu Mer.Peux mieux faire pour l'accès aux camping la signalétique pour se diriger dans le camping est à revoir

Dommage que certains bungalow ne sont pas équipés de lave-vaisselle surtout ceux pour 6 personnes Cela fait deux années consécutive que je réserve à soulac sur mer et à ma grande surprise la route pour accéder au camping est toujours aussi défoncés nids de poules graviers absence de marquage au sol dangereux pour les cycliste

Par Eric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023