Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

le caouimping à lui même et très bien placer mai la seul chose que je peut dire de toute ma vie c'est

le camping à lui même et très bien placer mai la seul chose que je peut dire de toute ma vie c'est la première fois que je n'arriver jamais à retrouver mon mobilhomme c'est très mal indiquer il va falloir revoir vos indication sûrement aussi trop de mobilhome reprochait l'un sur l'autre pas trop d'intimité un avis personnelle bien sur si non tres propre rien à dire 🙂

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je participais au Festival d' Énergies et n ai donc pas vraiment pu voir tout ce que vous proposez

Par Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Unfortunate noise at beginning but after that all was very good.

The first night we had very noisy neighbours until 3/4am in the morning and the second night we had noise from a nearby event until around 2am. However after that the site was lovely and peaceful around our lodge. The rooms in our lodge were a bit small and it was hard to walk around the double bed. Not having an oven made dinners a bit limited. However we loved the pool, the beach and the parks. We went to a few of the entertainment events too which were good. The pool area could have done with more shade but there were plenty of beds for everyone. The local beach town of Soulac-Sur-Mer was lovely and there was a Carrefour and LIDL close by. We enjoyed the holiday and would come back again.

Par Rebecca il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bonne équipe mais un temps pourri, accès difficile à la plage pour les personnes à mobilité réduite.
Voirie extérieure pour accéder au camping dans un état catastrophique. Gros problèmes de connexion même avec la WIFI, ça n

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit très romantique, juste une partie de la piscine froide.

Endroit très romantique, juste une partie de la piscine froide.

Par Souleye il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Guter schöner platz

Sehr schöner Platz unter Pinien. Sanitäranlagen sehr gut. Getrennte Toiletten und Duschbereiche Gute Spülmoglichkeiten und Waschsalon. Stellplatz groß und eben. Von mir eine glatte 2+..

Par Gerhard il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon rapport qualité-prix même si il y a un mais

Très bon camping dans l'ensemble Malheureusement le mobil Home 4/5 personnes n'avais pas la clim. Heureusement qu'il ne faisait pas 40 a l'extérieur.

Par Loïc il y a 11 mois

.....

.....

Par Fabien il y a 11 mois

De beaux moments

Accès direct à l’océan pour une baignade, un coucher de soleil ou même un orage sur l’océan. Personnel au top et belle piscine.

Par Giovanni il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

SUPER CAMPING. MOBIL'HOMME EN BON ETAT ET PROPRE. BAR LES PIEDS DANS LE SABLE, TRES AGREABLE. BON SEJOUR

SUPER CAMPING. MOBIL'HOMME EN BON ETAT ET PROPRE. BON SEJOUR

Bonne impression

Bonne impression

Par Jacqueline il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien camping propre personnels à l?écoute des voyageurs bonne animation pour un mois avril nous reviendrons

Par Serge il y a 11 mois