Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Platz wie auch die Sanitären Anlagen waren sehr sauber ! Was uns sehr wichtig ist ! Der kleine S

Der kleine Supermarkt bietet alles was man braucht und beim Bummel im Ort vergessen hat. Der Verkäufer war sehr freundlich und zuvorkommend.
Das Benutzen des Swimmingpools ist nur mit einer altmodischen Badehose erlaubt, was absolut nicht mehr zeitgemäß ist.
Schade! Ich hätte ihn gerne in Badeshorts ausprobiert, was mir durch die Badeaufsicht verwehrt wurde!
Nach der kostenlose Probe ( 30Minuten) des Wifi , funktionierte mein eigener Internetzugang über mein Handy nicht mehr!
Komisch!!!!!!!! Im Ort Sourlac war wieder alles o.k. ! Warum ??
Mit all dem Wissen würden wir wohl trotzdem wieder kommen, weil der Strand und der eigentliche Platz uns sehr gut gefallen hat !

Par Jörg il y a 11 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est très bien et bien placé. Mais nous avons eu trop de bruit la nuit. Donc il faudrait peut être contrôler un peu. Nous n'avons pas dormi les 2 nuits. Dommage

Par Magali il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable très accueillant Seul bemole les moucheron la journée et moustiques le soir en

Camping très agréable très accueillant Seul bémol les moucherons la journée et moustiques le soir en très grosses quantités

Par Julien il y a 11 mois

Bonne experience

Bon acceuil, mobilhome propre et fonctionnel mais je n ai pas aimé le vis a vis avec les voisins

Par Hervé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un excellent camping, avec tout ce qu?il faut pour s? amuser, l?accès direct à l?océan est génial et pratique !! Une bonne ambiance, le personnel très agréable. Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps?

Par Oceane il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel emplacement avec un espace bar avec une vue sur l'océan magnifique !

Très bel emplacement avec un espace bar avec une vue sur l'océan magnifique !

Par Sébastien il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping avec une belle piscine une maitre nageuse dynamique et à l écoute. Plein s d' activ

Très bon camping avec une belle piscine une maitre nageuse dynamique et à l écoute. Pleins d' activités mais vraiment déçue car pas de connexions internet ni pour envoyer des SMS.. il faut payer en plus.

Par Cyril il y a 11 mois

Séjour Sandaya Soulac Plage

Dommage, suite à une fuite de la piscine la partie non chauffée était en réparation et n'avons été averti qu'à notre arrivée. D'autre part, il est aussi dommage que cette partie de la piscine ne soit justement pas chauffée surtout au pied des toboggans, c'est à mon avis trop juste pour les enfants. Nous avons eu aussi la désagréable manifestation d'EDF qui était très proche et qui malheureusement était bruyante (musique style techno, corne de brume...) et les personnes qui y participaient et logeaient au camping aussi. Un de nos voisins a dû aller les recadrer. Nous avons essayés de téléphoner au numéro donné à la réception pour avertir, mais sans réponses :( Points positifs : le camping est très propre, personnel est très aimable et disponible. Bar de plage sympathique et très agréable, les pieds dans le sable, couché du soleil :) Pistes cyclables à la sortir du camping. Mobil-home, très bien équipé, très bonne literie, hormis le canapé (impossible d'y rester longtemps assis) et la table en bois de la terrasse branlante. À améliorer : l'aspect extérieur du Spa a retravailler, c'est juste une cabane en bois et il passe vraiment inaperçu. Ne donne pas envie de rentrer du coup, nous n'y avons pas été. Au contraire de celui du Sandaya de L'Orée du Bois.

Par Olivier il y a 11 mois

Bien pour le prix

Bien pour le prix

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Moment partagé avec des amis cette année, comme l’année dernière. Chalet 10 personnes, splendide tz

Moment partagé avec des amis cette année, comme l’année dernière. Chalet 10 personnes, splendide et spacieuse terrasse, un très agréable séjour !

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, personnelle gentil et pro. Dommage que les mobilhome prenium soit interdit aux c

Très beau camping, personnelle gentil et pro.
Dommage que les mobilhome prenium soit interdit aux chiens

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands.

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands. Le personnel est en nombre suffisant, souriant et disponible. Idéalement placé, n'hésitez pas à apporter vélos, ou louez sur place, car Soulac est à deux pas et la route est sécurisée.

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique bien propre seul défaut pas de connexion même en ayant pris la connexion pour la semaine

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping génial ! Propreté du mobil home à revoir.

Le camping est génial ! Le personnel aussi ! La propreté des espaces vertes remarquable. Malheureusement la propreté du mobil home est moins que moyenne, gros point noir de l'expérience.

Par Ana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023