Tres bien

Espace aquatique au top belle plage et personnel au top

Espace aquatique au top belle plage et personnel au top

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

jJe suis très déçu par la wifi alors que j'ai payé 25 euros pour 2 semaines, effectivement impossible de regarder un film sur l'ordinateur que j'avais amener exprés ou de m'en servir pour quoique ce soit !! mais pour le ménage je mets un 10 sur 10 à Steven et Chantal . Le bar resto au top !! très bon accueil dans l'ensemble du camping merci !!

Par Caroline il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Aufenthalt vom 28.07.2023 - 14.09.2023. Anfangs war auf den Zugangswegen zuviel Müll vorhanden---das

Aufenthalt vom 28.07.2023 - 14.09.2023.
Anfangs war auf den Zugangswegen zuviel Müll vorhanden---das lag natürlich an den "Neu-Camper" (was interressiert mich der Dreck, den ich hinterlassen habe, es wir schon irgendjemand wegräumen.
Einige Wochen sah ich tatsächlich, dass ein Durchgang zwecks Müllaufsammlung ein Mitarbeiter aufgelesen wurde.
Fan ich sehr positiv, was letztes Jahr (2023) ich nicht einmal gesehen hatte.
War positiv

Par Helmut il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping très bien situé au bord de l'océan . Beaucoup de services dans le camping même hors saison

camping propre , joliment arboré , très bien situé au bord de l'océan . Beaucoup de services dans le camping même hors saison

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Septembre au calme

Très agréable, bon matériel, personnel agréable et disponible . Plage très restreinte au vue des marées. Bon pour décompresser.

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de qualité, personnel agreable.Mobil home bien équipé. Spa, sauna de qualité à prix raisonnable.
WiFi payant de mauvaise qualité.
Épicerie du camping hors de prix.

Par Patrick il y a 7 mois

Camping agréable et reposant

Par Myriam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Campingplatz macht einen gepflegten und sauberen Eindruck. Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Was uns nicht gefiel war die mangelhafte Entsorgungsmöglichkeit für Chemietoiletten und Abfall. Da wäre es wünschenswert beispielsweise auf dem Parkplatz am Strandzugang noch zusätzliche Müllcontainer aufzustellen beziehungsweise Chemietoiletten Entsorgungsmöglichkeiten an den Waschhäusern vorzusehen.
Der Supermarkt und das Restaurant sind einfach Spitze und ausgezeichnet.
Die Toiletten und Waschräume sind sehr sauber und gut gepflegt. Wir würden mit Sicherheit hier noch einmal Urlaub machen.

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping bien situé par rapport à la mer un peu loin de Soulac

camping bien situé par rapport à la mer
un peu loin de Soulac

Par Daly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable. Le camping est très bien situé. Les logements "premium" sont confortables mais ils sont un peu trop proches les uns des autres...
Attention aux animations qui sont pratiquement inexistantes et franchement annuler un pot de bienvenue le dimanche soir sous prétexte que l

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Correcte

Correcte

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

piscine au top , elle vaut le detour les bungalows quartier premium pieds dans le sable etaient top

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les moins : Ensemble du camping mal éclairé la nuit. Mobile homes trop rapprochés les uns des autres

Les moins :
Ensemble du camping mal éclairé la nuit.
Mobile homes trop rapprochés les uns des autres.
Les plus : ensemble aquatique très apprécié. Accès direct à la plage. Services annexes bienvenus : restaurant, supérette, bar plage.

Par Marie-Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, personnel sympathique, un petit bémol sur l?entretien des sanitaires la deuxième semaine

Très bien, personnel sympathique, un petit bémol sur l’entretien des sanitaires la deuxième semaine soit une semaine avant la fermeture du camping.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023