2 eme séjour au club Sandaya soulac plage

Cela fait la deuxième fois que nous venons en famille séjour agréable, personnels de l?accueil et de la piscine maître nageur vraiment au top, nous avons étaient très déçu par le personnel Kids notamment (Kelian) qui a était odieux, irrespectueux et avec un grand manque de professionnalisme. Hors mis sa les installations, la piscine et les mobilhomes sont bien.
Malgré Mr je n?ai pas le temps pour répondre à une question nous avons passer un agréable moment en famille je recommande ce camping.

Par Mehdi-Haekel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Presque parfait

Vacabces agréables, bien situe, personnel accueillant, animations et services meme en debut de saison, espace aquatique tres agreable, juste dommage que le bassin à toboggan n est pas été fonctionnel en début de séjour, et que quand il l à été il n ai pas été chauffé.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon accueil et beau camping une seule remarque (manque d'urinoire pour hommes)sinon très positif

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping calme en bord de mer

Un beau camping situé en bord de mer avec un bel espace aquatique. Dommage que le mobil home loué ne soit pas en bon état (rouillé sur le frigo, les chauffages, les lampes) et ménage/vaisselle pas fait correctement ni de vérification faite.

Par Helene il y a 11 mois

Sejour sympathique, très beau camping, accueil idéal

Sejour sympathique, très beau camping, accueil idéal

Par Sandrine il y a 11 mois

Par Elodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2 excellentes expériences sur 3. Chez sansaya...notre préféré reste sansaya Soustons pour le moment on y retourne en juillet!!

Par Estelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

jolie camping seul petit soucis mobil home 6 personnes face à la mer mal agencé et piscine exterieur

jolie camping seul petit soucis mobil home 6 personnes face à la mer mal agencé et pas pratique piéce de vie petite et piscine exterieur un peu froide sinon rien à redire

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil, et personnel du camping souriant. Très, très belle situation géographique. Petit bémol pour la baignade dans la mer car interdite alors que le camping possède une plage qui lui est réservée. Petit bémol également pour la piste cyclable un peu " cabossée" au départ du camping.

Par Eliane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour au camping avec les activités sympathiques. Il manque juste l'espace dédié fitness ça sera top !

Par Thi H. il y a 11 mois

séjour agréable

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour même si notre premier Mobil home attribué était sale et moins qualitatif. Un grand m

Très bon séjour dans ce très beau camping, même si notre premier Mobil home attribué était sale et moins qualitatif. Un grand merci à Sonia et sa collègue qui étaient aux petits soins, ainsi qu'au personnel technique venu nous dépanner plusieurs fois pour avoir de l eau chaude.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan était glacial, n

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan extérieur était glacial, nous avons pu profiter heureusement des autres bassins. Décor magnifique devant la plage pour manger une crêpe, par contre dommage que l'accès à la plage soit aussi compliqué.

Par Lydie il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Des choses à calibrer pour la grosse saison

Propre et accueillant, les services du camping (bar et restauran) ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. Aire de jeu pour enfant à revoir. Bloc de ciment mélanger au sable

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les services du camping ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. L aire de jeux principal du camping est totalement a revoir côté sécurité. Énormément de bloc de ciment et peu de sable

Par Nathalie il y a 11 mois