Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping propre et cadre magnifique manque juste peut être une salle de jeux et aire de jeux pour enfant de bas âge

Par Benjamin il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit très agréable, très calme et très beau. On s'y sent en sécurité avec des enfants.

Par Clément il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

SANDAYA SOULAC WE ASCENSION

Bonjour, comme chaque année depuis 2 ans, tout bien malgré la météo du WE de l'ascension pas au RDV malheureusement :-( . Un point peut être à revoir sur notre emplacement (cottage surf), la puissance du wifi était vraiment faible ! A l'année prochaine ;-)

Par Remy il y a 11 mois

Très bien sauf les responsables de nuit pas trop sympa un surtout

Très bien sauf les responsables de nuit pas trop sympa un surtout

Par Christelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour. Endroit calme, le cadre est très sympa. Les animateurs et les animations étaient cool.
Le mobil homme que nous avions était un peu vieux. Fenêtre et porte d

Par Agnès il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trés bon accueil, camping propre et le personnel des animations est TOP. Bel emplacement du mobilhomme sauf le confort du couchage et l équipement sont moyen.

Par Laure il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home moderne et très confortable Propreté parfaite Un peu de vis-à-vis Emplacement véhicule il

Mobil home moderne et très confortable
Propreté parfaite
Un peu de vis-à-vis
Emplacement véhicule illogique par rapport à l

Par Emmanuel il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien. Camping agréable, très très bien placé. Bar de plage superbe. Hébergement en état moyen et ménage moyen

Par Matthieu il y a 11 mois

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping sandaya à soulac sur mer

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping sandaya à soulac sur mer

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien située, personnel sympathique, cadre agréable, services à la hauteur.

Par Mohamed N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

favorable

favorable

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un joli camping en bord d'océan au milieu des pins, de belles infrastructures, un personnel agréable et réactif, nous avons passé un super sejour

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. On a pas eu le bungalow souhaité (j01) bien que demandé 5 mois à l?avance

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en famille, bungalow friend

Dommage qu’à votre arrivée on ne vous informe pas que la plage qui est accessible depuis le camping, n’est utilisable qu’à marée basse. Les marées sont notés avant de prendre le chemin pour la plage, surprise quand vous arrivez et que l’eau est à à peine 1,5m de escalier Le bungalow friend hyper pratique avec sa grande terrasse. L’année dernière nous avions pris 2 bungalows et cette année nous avons opté pour le friend, tellement plus pratique. Bien ombragée, calme

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un joli camping en bord d'océan au milieu des pins, de belles infrastructures, un personnel agréable et réactif, nous avons passé un super séjour. Dommage juste que la partie ludique de la piscine ne soit pas chauffée et que le bar était fermé (séjour courant mai)

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, mais propreté du mobil home moyen (la vaisselle n’était pas très propre et le lit en plein milieu de la chambre 🤷🏼‍♀️)

Par Ilona il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Site agréable, personnel accueillant et réactif Problèmes de chauffeau pas vraiment résolu au final

Site agréable, personnel accueillant et réactif
Problèmes de chauffeau pas vraiment résolu au final

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023