Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Entretien du mobil-home léger,mais les alentours au top un espace aquatique top.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour dans un camping haut de gamme et de qualité. L'équipe très pro ! Plaisir de revenir tous les ans.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement le séjour c est bien passé, à part le Mobil-home que nous avions réservé pour 6 personnes adultes, à par la vue face à l océan, nous avons trouvé qu'il était assez petit ,chambres très étroite, 3 chambre avec 2 tout petits lits superposés, vraiment

Par MARIE P. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon week-end en couple

Nous avons passés un agréable week-end dans ce camping avec un emplacement de mobil home très satisfaisant, proche de la piscine, de la plage, du restaurant et de la superette. Nous avons aimé faire du vélo sur la piste cyclable en sortant du camping menant au plage océane. La ville de Soulac sur Mer est proche du camping avec de nombreux restaurants, une belle plage et une piste cyclable allant à la pointe de Grave. Le personnel de l' accueil à la réception du camping est très sympathique.

Par Stéphanie il y a 1 an

Vue magnifique

Vue magnifique

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour sur le camping de Soulac plage, les enfants ont adoré et nous aussi. a refaire !!! m

Très bon séjour sur le camping de Soulac plage, les enfants ont adoré et nous aussi. A refaire !!! mobil home très propre et bien équipé. l'espace aquatique était top et bien chauffé et la piscine intérieur le bienvenu quand il y a du vent dehors. Petit bémol le bruit des moteurs de la piscine la nuit du côté des mobil home N.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien placé.

Satisfaits dans l ensemble. Camping agréable pour sa plage et son environnement calme et verdoyant. Personnel souriant a tous les niveaux. Piscine au top. Gros point noir : le snack. Pizzas très très chères et vraiment pas de qualité. Sortez et faites 200 m, petite baraque "chez JO" avec d excellents hamburgers notamment. Je retire une étoile pour le snack qu'il faut revoir.

Par Laurent il y a 1 an

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Personnel souriant et aux petits soins.

Séjour très agréable. Personnel souriant et aux petits soins.

Par Emilie il y a 1 an

Bon séjour.

Bon séjour. Dommage pour le linge

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon sejour mais emplacement trop loin des activites acceuil tres agreable ( jeune femme)

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Gentillesse de la part des équipe du camping. Le mobil home était très propre, l?électroménager était adapté à notre séjour (un grille-pain aurait été un plus). Nous avons par ailleurs été surclassées.
Cependant, nous avons regretté l?absence du bar de plage. Qui plus est, son absence n?était pas mentionné sur le site du camping ce qui est dommage.
Très bon séjour dans l?ensemble dans ce beau camping.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Pas grand chose à faire le ferry très chère pour prendre la voiture

Pas grand chose à faire le ferry très chère pour prendre la voiture

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable surtout le personnel de la piscine. Chouette animation pour les familles tous les soirs.☺️

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home ou sanitaire et douches collectives,piscine intérieure chauffée à 28 super et 3 bassins extérieurs chauffés également en cette période c le seul que j'ai trouvé car les autres campings ne proposaient pas l'espace aquatique hors saison.une très bonne semaine donc,je recommande.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023