Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping super emplacement bord de mer. Manque une horloge a la piscine

Camping super emplacement bord de mer.
Manque une horloge a la piscine

Par Pierre-Yves il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

A l écoute des clients J ai demandé à changer de place ce qui a été fait sans problème

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour trés bien conseillée au téléphone par un jeune homme bungalow H26 prés de la plage pour des personnes a mobilité réduite impécable.proche de tout commerces sans nuisances.manque seulement une barriere pour notre petit toutou.sur la terrasse bungalow niquel agréable.exellentes vacances.merci

Par Martine il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon camping, bien place , proche de la plage,sanitaires très propre, cabine de douche grande, pistes cyclable a proximités,seul BEMOL il n'y a pas dans les sanitaires de vidoir pour wc chimiques, il faut allez à l'entrée vers la vidange des camping car pour vider notre wc chimique.

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement sympa en bordure de plage, complexe aquatique grand et sympa. Déception à l?arrivée, le

Emplacement sympa en bordure de plage, complexe aquatique grand et sympa.
Déception à l?arrivée, le
Lit n?était pas fait avons dû attendre pour déballer nos affaires après un long voyage. Le camping est très mal indiqué à l?intérieur : difficile de trouver la sortie et les emplacements sont difficiles à trouver, panneaux presque inexistants et c?est bien
Dommage. Je voulais louer un
vélo électrique, caution bien trop chère?
Par contre accueil agréable

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable, bien situé seule difficulté le fléchage pratiquement inexistant pour s'orienter dans ce grand Camping

Par Michèle il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die großzügige Naturlage und die nicht parzellierten Stellplätze haben mich sehr fasziniert. Auch de

Auch der tolle Strand hat uns sehr gefallen!

Par Hubert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfaits du camping et pi des services offerts. Équipe a l?écoute lors de problèmes.

Satisfaits du camping et des services offerts. Équipe a l?écoute lors de problèmes.

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Agréable

Agréable

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour moi le seul problèmes qu'il y a il n'y a pas assez de lumière dans les allées le seul petit bémol de ce camping

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne situation, camping agréable à taille humaine. Peut etre chnager dans les bungalow ce qui est

Bonne situation, camping agréable à taille humaine., bungalow proche de la plage,tersasse avec vue sur l' océan Peut être changer dans les bungalow ce qui est rouillé

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfaits du camping et des services offerts. Équipe a l’ecoute lors de problèmes et disponible.

Par Véronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est très bien situé, le personnel au petit soin le mobil home était bien équipé et propre il serait souhaitable de réserver le spa aux adultes et lors de l aquagym également

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Établissement les pieds dans l eau

Établissement très propre belle piscine et le top tout à côté de la plage bar et restauration sur place personnel disponible

Par Nathalie il y a 7 mois

Formidable

Top du top

Par Patrice il y a 7 mois

Schöner Platz mit toller Aussicht

Unsere Unterkunft hat uns sehr gut gefallen.
Die Lage ist toll und das Personal an der Rezeption sehr freundlich.
Im Restaurant dagegen nicht so sehr und auch die Sauberkeit hätte im Restaurant und der Beach Bar etwas besser sein können.

Par Mirjam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne équipe d'animation ! Par contre fuyez le bar...

Très bonne équipe d'animation, de vrais pro à l'écoute des vacanciers. Le cadre est vraiment très bien. Seul bémol : le bar, l'emplacement est super, mais les tarifs sont beaucoup trop élevés et les cocktails pas bon. C'est le seul point noir de ce camping. Pour le reste c'est un super endroit avec du personnel compétent et accueillant.

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023