Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'accès au camping route défoncée. Manque d'éclairage la nuit autour des sanitaires

Par Yves il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping. Animations 👌. Déception en revanche c/ l espace aquatique : bassin de nage qui n en est pas un contrairement à ce qui est annoncé sur brochure. Certains éléments du mobilhome très abîmés (frigo rouillé). Mobilhome pas propre à notre arrivée. Chemin qui mène à la plage malodorant avec présence des déjections canines et/ou petits sacs des déjections laissés sur place. C est bien dommage. Pas de respect de l environnement et de la dune par les vacanciers (installation sur la dune, jeux d enfants sur la dune, mégots de cigarettes) : informations préventives insuffisantes.

Par Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience dans ce camping, je recommande.

Très bonne expérience dans ce camping, je recommande.

Par Allan il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

manques de poubellesallee sableuse pas trop pratiquable

manques poubelles allee sableuse pas trop pratiquable

Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plage à pied et très bel espace aquatique !

Au calme dans un bois de pins, très bel espace aquatique et immense plage « privée «  accessible à pied !! Vacances très reposantes à 5minutes de la très jolie commune de Soulac sur mer

Par Anne M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil du camping correct , établissement propre et bien situé avec une super plage .

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour de 3 jours avec nos 2 chiens. Très belles ballades sur la plage. Bungalow très propre avec la climatisation. Nickel

Par Marie-Anne il y a 7 mois

Camping bien équipé

Camping bien équipé, mais pas assez entretenu. Trop de saleté dans les espaces communs, aussi dans le Mobil home. Accueil très sympa, sauf barman avec les lunettes de vue (pas de badge- pas prénom). L?équipe est fatigué, on sent la fin de la saison.

Par Justé il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toujours un très bon séjour dabs les campings Sandaya. Mais à cause de la restriction des chiens, ce sera le dernier en saison. Dommage.

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les campings sandaya sont un bon rapport qualité prix et le personnel est réactif pour régler les petits désagrément. Le sandaya de Soulac sur mer est accessible dans un seul sens de circulation ce qui pourrait être une bonne idée mais tout une partie du camping passait par notre allée pour sortir du camping et par moment on se croyait sur une route passante dommage ...

Par Flavie il y a 7 mois

Séjour à la hauteur

Camping facile d'accès, environnement agréable, ombragé au global, plage en accès direct c'est le top. La personne que j'ai vu a la réception était la même à l'arrivée et au départ, jeune femme très agréable et accueillante, lors de mon séjour je suis repassé a l'accueil pour savoir si l'objet que j'avais perdu avait été retrouvé je suis tombé sur un jeune homme peu accueillant. Logement très confortable, pas très propre cependant à l'arrivée et des voisins peu respectueux parlant très fort jour et nuit. Venu à 2 familles, le souhait que nous avions émis à été plutôt bien respecté, c'est une gentille attention. On a adoré notre séjour. Dommage pas de douche en arrivant où partant de la plage. Prix du bar excessif pour la qualité des produits...

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

camping bien situé par rapport à la plage mais un peu loin du centre ville

camping bien situé par rapport à la plage mais un peu loin du centre ville

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements . Est ce que c est moins bien

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements .
Est ce que c est moins bien si les animations sont moins bruyantes ??

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Très bon camping, personnel très accueillant tout est parfait

Très bon camping, personnel très accueillant tout est parfait

Par Antonio il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour Bungalow très propre et ombragé Le bar de la plage est un tres bel endroit pour admirer

Bon séjour Bungalow très propre et ombragé
Le bar de la plage est un tres bel endroit pour admirer les couchés de soleil

Par Sylvain il y a 7 mois