Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et calme. Mobile home très bien équipé. Seul bémol, la plage en accès direct n?est pas surveillée, et celle de l?Amelie est relativement petite versus les autres plages vastes de Soulac.

Par Emmanuelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour. Le camping est bien situé. Accès à la plage facile et plage agréable. L'ensemble des installations (supérette, snacking, scène, laverie, piscine) est bien. Un bon accueil. Par contre on trouve que certains emplacement sont un peu les uns sur les autres.

Par Alexandra il y a 8 mois

Super camping !!

Super camping !! Emplacement génial au calme
Mais matelas pourri on a eu mal au dos pendant deux semaine dommage car il y a vraiment que ça que nous avons détesté sinon le reste au top pour nous

Par Sabrina G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Grand camping avec accès direct à la plage, ce qui est un vrai plus. Mobil-home un peu vieillissant. Prix élevés au bar du camping.

Par Marie il y a 8 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable dans un camping dense mais neanmoins calme avec de nombreuses activités à la carte. Des animateurs ultra dynamiques. Un bar de plage magnifique et un accès direct à l océan très pratique. Un petit bémol sur les activités du soir même si nous avons adoré le concert de madame Rouge. Nous aurions apprécié des parasols à l espace aquatique et un peu plus de balisage dans le camping. Dommage que véhicules et piétons empruntent les mêmes chemins. un camping globalement très agréable.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Belle situation géographique malgré des déconvenues

Camping très bien situé. A notre arrivée nous avons été déçu par le mobile home dont les équipements ,et notamment le réfrigérateur étaient vétustes. Sans compter que le ménage avait du être oublié. On nous a répondu que le camping avait toute une gamme de locatifs jusqu’au premium! Quelque soit la gamme choisit il me semble normal d’avoir du matériel correct!

Par Valerie il y a 8 mois

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, propre,ombragé ++, accès plage facile d'accès. Mobile home très bien avec grande douche,grande terrasse très appréciable.

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable Soirée un peu trop pour les enfants Sinon dans l

Camping agréable
Soirée un peu trop pour les enfants
Sinon dans l

Par Joan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Emplacement pour camping-car

Emplacement pour camping-car un peu juste en dimensions. Camping très propre, parc aquatique super autant pour enfants que les adultes et très bien surveillé . Excellente soirée organisée par les animateurs, très beau spectacle

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Première expérience en lodge Nous avons été conquis Chez Sandaya c est vraiment top, l’environnement, les animateurs et toutes les équipes Merci pour ces vacances

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien - les animations sont variées et abordables facilement le cadre et très beau - seul bémol ce camping manque cruellement d’entretien forestier - c’est compliqué avec un camping car haut

Par Rémi il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bj sejour tres agreable en mobilhome avec chien. une equipe d animation tres sympathique et motivee.tres belle espace aquatique.un regret pas de terrain assez consequent pour des tournois de petanque qui permettent les contacts entre adultes. Et derrnier point peut etre mettre en place un composteur collectif.
Merci

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions un emplacement avec électricité mais l?électricité était trop loin sur un autre emplacement, nous avons demandé la possibilité de changer ce qui a été refusé et ce même emplacement a été inoccupé pendant notre séjour, ce soucis de rallonge pour l?électricité aurait pu être réglé et nous éviter tous désagrément. Cependant camping au top et personnel réactif pour tout autre demande

Par Jeanne il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trés bonne expérience, les 4 étoiles sont méritées !

Camping trés bien équipé, piscine avec multiples bassins trés agréables dont certains chauffés.... Proximité avec l'océan accessible à pied et en vélo pour un accès à des plages plus sauvages. Nous avions réservé un des bungalow les plus simples mais pourtant trés bien conçu et avec une literie en 160 trés appréciable pour les parents. Petit bémol sur le bac de douche en fin de vie mais intervention immédiate des équipes techniques appréciée.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Nous avons noté de gros efforts de propreté et de sécurité notamment à la piscine.

Par Jocelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023