Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Nous avons noté de gros efforts de propreté et de sécurité notamment à la piscine.

Par Jocelyne il y a 8 mois

Agréable séjour.

Agréable séjour. Nous avions loué 2 mobil-home, le 1er était quasi neuf alors que le second (H15) était dégradé. Le camping est globalement bien entretenu, le personnel à l'écoute, les animateurs au top. Seul petit bémol, la surveillance à la piscine, les personnes en charge de la piscine discutent beaucoup entre eux en tournant parfois le dos à certaines zones des bassins.

Par Gregory il y a 8 mois

bien, bonne ambiance

bien, bonne ambiance

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne expérience dans ce camping

Bonne expérience dans ce camping, juste le manque de transat à la piscine un petit défaut

Par Jeremie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping avec de belles infrastructures. Super équipe d'animation!!!!

Beau camping avec de belles infrastructures. Super équipe d'animation!!!!

Par Teddy il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par Aline il y a 8 mois

Expérience globalement très positive

Camping idéalement situé, belles infrastructures (espace aquatique), personnel sympathique et professionnel, services (restauration/ supérette) corrects mais sans plus. Un effort à faire sur les animations (adultes) /l'espace dédié.

Par Delphine il y a 8 mois

Bon séjour seul soucis la signalisation est compliqué pour se retrouver

Bon séjour seul soucis la signalisation est compliqué pour se retrouver

Par Romain il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour avec un très bel espace aquatique. En revanche le restaurant est moyen. Les horaires du b

Bon séjour avec un très bel espace aquatique.
En revanche le restaurant est moyen. Les horaires du bar/restaurant/snack ne sont pas assez larges pour des vacances.
Notre bungalow était très bien, propre par contre manque de vaisselle/équipements de cuisine.
La plage à proximité est un vrai plus.

Par Angélique il y a 8 mois

Favorable

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping avec vue sur mer !!!

Très beau camping avec vue sur mer... en plus on a eu du beau temps (couchée de soleil, bruit des vagues en s'endormant....) des vacances !!!! Juste niveau restauration ou nous sommes decus.. à chaque fois il n'y avait plus rien.... que ce soit au bar, au restaurant ou à l'épicerie....

Par Fanny il y a 8 mois

Super séjour

Super séjour

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping avec une situation exceptionnelle et un personnel charmant.

Un camping avec une situation exceptionnelle et un personnel charmant.

Par Frédérique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec des infrastructures et animations adaptés à tous.

Camping avec des infrastructures et animations adaptés à tous.

Par Dorothée il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023