Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping . Tout y était !! Une équipe d’animation au top!! Autant avec les adultes que les enfants . Une équipe de maintenance, discrète, efficace courtoise. Prêts à revenir☺️! Nous recommandons

Par Vanessa il y a 8 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un super camping un cadre magnifique Calme Mobilome propre bien pratique bien placé Nous avons passé un super séjour en famille

Par Gwenaelle il y a 11 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, très propre. Beau cadre et personnel agréable.

Très beau camping, très propre. Beau cadre et personnel agréable.

Par Estelle il y a 23 heures

Week-end fantastique

2ème séjour au camping. C’était magnifique ! La météo était très présente, le camping est calme, propre, le personnel accueillant et serviable. Le mobylhome était impeccable. Nous avons passé un séjour fantastique et nous reviendrons avec plaisir. Le plus est la vue sur l’océan, chaque soir c’est un nouveau spectacle avec le coucher de soleil. Grand week-end dépaysant. Merci beaucoup !

Par Estelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Super séjour

Super séjour avec de magnifiques équipes et un super camping avec une vue sur l'océan et un coucher de soleil extraordinaire

Par Nathalie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Par Bruno D. il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

C?était parfait, rien à redire personnel disponible, mobilhome parfait. Les services proposés en adéquation avec ce qu?on recherche lorsqu?on est en vacances. Nous avons apprécié notre séjour en tout point de vue. Merci à l?équipe
Je recommande à 100%

Par Celine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toujours aussi parfait! Animation et animateurs au top, restaurant très bien! Piscine très bien.

Toujours aussi parfait!
Animation et animateurs au top, restaurant très bien!
Piscine très bien.

Par Ismael il y a 1 jour

Toujours aussi parfait!
Animation et animateurs au top, restaurant très bien!
Piscine très bien.

Par Ismael il y a 1 jour

Très beau camping

Très beau camping

Par Amelie il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping. Emplacement au top. Sanitaires propres et bien entretenus. Personnel accueil et animation agréable.

Par Sylviane il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Première expérience chez Sandaya et sûrement pas la dernière , nous sommes conquis

Par Angélique il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

super séjour. cadre, ambiance, équipement et localisation agréable.

super séjour.
cadre, ambiance, équipement et localisation agréable.

Par Anabela il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et idéalement situé en bord de plage. Mobil home Atlantique récent et propre.

Par Marie-Aude il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024