Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, bien situé avec son accès direct à la plage, en grande partie ombragé, calme, propre, chiens acceptés, grands espaces par hébergement, bar de plage hyper agréable avec vue plongeante sur la mer et serveuse(s) au top (sérieuses, souriantes, réactives?). Je recommande +++

Par Rachel il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, avec équipement et personnel de qualité !

Très bon séjour, avec équipement et personnel de qualité !

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un séjour parfait. Une logement propre et fonctionnelle. Une équipe d?animation dynamique et une proposition d?activité divers et variée. Les locaux communs sont propres. Nous sommes ravie de cette expérience.

Par Raphael il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Magnifique camping et personnel très accueillant et à l'écoute.

Super séjour. Magnifique camping et personnel très accueillant et à l'écoute.

Par Claire il y a 8 mois

Très bon séjour avec personnel très accueillant et prestations au TOP

Très bon séjour avec personnel très accueillant et prestations au TOP

Par Marie il y a 8 mois

Un camping très propre et un personnel à nos petits soins

Un camping très propre et un personnel à nos petits soins

Par Nicolas il y a 8 mois

Excellent camping

Super séjour, nous avons grandement apprécié les évolutions du camping depuis 2 ans. C'est notre camping préféré de Sandaya.

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfait du début à la fin ! Envie de revenir rapidement dans ce camping ou un autre de Sandaya

Par Paul il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

ça fait deux fois qu'on vient dans ce camping et dès la première fois, on s'est senti bien et la deuxième fois, impression de revenir chez nous. Bref on revient l'année prochaine :)

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est super. L’Petit bémol pour la plage qui est inexistante lors des grandes marées hautes

Le camping est super. Les animations sont un peu répétitives mais sympas. L’accès direct à la plage est pratique. Petit bémol pour la plage qui est inexistante lors de certaines marées hautes.

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping au top avec un bel espace de sport en plein air, un accès direct à la plage et une équipe d

Par Jeremy il y a 8 mois

Nickel

Très bon séjour. Le personnel de la réception est très agréable et souriant. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

Par Iris il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prettig en compleet We komen al meerdere jaren en elke keer wordt het beter.

Prettig en compleet
We komen al meerdere jaren en elke keer wordt het beter.

Par Wally il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très propre et bien agencé. Petit bémol sur les panneaux d?orientation. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la piscine le premier jour. Le personnel du restaurant mériterait d?être un peu plus formé dans la gestion des tâches car ils semblaient souvent désorganisés et un peu dépassés. Néanmoins l?intégralité du personnel était vraiment très agréable et souriant, ce qui a rendu notre expérience très agréable. Il y a beaucoup d’activités proposés (tout âges confondus) Nous sommes satisfaits de nos vacances dans ce camping. Et pour ne rien gâcher, il est très bien situé, Soulac étant à proximité en vélo ou voiture, nous avons pu profiter de cette magnifique ville.

Par Chloe il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sérieux parfait animateur au top juste petit bémol le nettoyage des sanitaires le week end est moin

Super séjour parfait animateur au top juste petit bémol le nettoyage des sanitaires le week end est moin bien que pendant la semaine

Par Cyril il y a 8 mois

BIEN.