Parfait

Top océan

Par Christel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prima camping. Goede service, vriendelijk personeel. Goed prijs-kwaliteitverhouding

Prima camping.
Chalet/Caravan was dik in orde. Alles was aanwezig wat nodig was. Het was schoon.
Vriendelijk en behulpzaam personeel.
Mooi zwembad met personeel die zeer actief controleert en handhaaft.
Prijs-kwaliteitverhouding is zeer goed.

Par Marcel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour dans ce camping avec les animations proposées, la piscine et la plage à quelques mètres.

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Parfait !

Super camping, d'excellente qualité et tout le personnel est aux petits soins.

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

camping très agréable les chiens sont très bien accueilli

camping très agréable les chiens sont très bien accueilli

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, bien situé avec son accès direct à la plage, en grande partie ombragé, calme, propre, chiens acceptés, grands espaces par hébergement, bar de plage hyper agréable avec vue plongeante sur la mer et serveuse(s) au top (sérieuses, souriantes, réactives?). Je recommande +++

Par Rachel il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, avec équipement et personnel de qualité !

Très bon séjour, avec équipement et personnel de qualité !

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un séjour parfait. Une logement propre et fonctionnelle. Une équipe d?animation dynamique et une proposition d?activité divers et variée. Les locaux communs sont propres. Nous sommes ravie de cette expérience.

Par Raphael il y a 9 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Magnifique camping et personnel très accueillant et à l'écoute.

Super séjour. Magnifique camping et personnel très accueillant et à l'écoute.

Par Claire il y a 9 mois

Très bon séjour avec personnel très accueillant et prestations au TOP

Très bon séjour avec personnel très accueillant et prestations au TOP

Par Marie il y a 9 mois

Un camping très propre et un personnel à nos petits soins

Un camping très propre et un personnel à nos petits soins

Par Nicolas il y a 9 mois

Excellent camping

Super séjour, nous avons grandement apprécié les évolutions du camping depuis 2 ans. C'est notre camping préféré de Sandaya.

Par Melanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfait du début à la fin ! Envie de revenir rapidement dans ce camping ou un autre de Sandaya

Par Paul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

ça fait deux fois qu'on vient dans ce camping et dès la première fois, on s'est senti bien et la deuxième fois, impression de revenir chez nous. Bref on revient l'année prochaine :)

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023