Parfait

Parfait

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait ! Super accueil, camping très propre et très agréable ( espacement entre les différents campements, sanitaires, ombre, végétation)

Par Perrine il y a 11 mois

Soulac

Par Guylène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au camping sandaya soulac Personnel très sympathique Logement très agréable Je recommande! 👍

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous étions 4 en camping car , très bien situé nous gardons l emplacement en tête pour une prochaine fois ...

Par Jeremy il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping bien ombrager calme je retournerais mais sur un week-end on ne peut pas tous faire

Par Christian il y a 11 mois

parfait

parfait

Par Catherine il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour très agréable entre copains

Mobile home très bien agencé literie très confortable personnel souriant.....le top pour un séjour

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

8 ans que nous venons

8 ans que nous venons tous les ans à la période d’ascension, nous avons vu l’évolution de ce camping. Le personnel est tjs aimable, l’environnement agréable pour passer 4/5 jours. Nous avons simplement eu une très mauvaise expérience cette année avec le bar, après avoir attendu 1h pour une commande de 2 cocktails et 4 smoothies, nous sommes partis sans être servis…

Par Ling il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, personnel très professionnels et très agréables . Le camping en lui-même est très propre et jolie.

Par Arthur il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023