Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accil

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accueil ,du personnel ,des animateurs des cadres dirigeants avents et très agréables sympathique abordable .bon programme d'animation pour les enfants comme pour les adultes. un cadre aquatique parfait. Hâte d'y revenir et découvrir un autre camping sandaya

Par Emmanuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Formidable

Formidable

Par Vanessa il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est mzg

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est magnifique !!

Par Lucie il y a 11 mois

Camping dépaysant et exceptionnel

Superbe camping, très bien situé. L’accès à la plage est exceptionnel. Nous étions situés à l’entrée du camping, au calme, entourés d’arbres. Le personnel est agréable et soucieux du bien-être. Seul petit bémol, on aurait souhaiter avoir plus de diversification des plats au restaurant, et les boissons demandent à être plus développées. Plus de réactivité au sein du bar serait un plus, même pour un grand week-end. Tout y est pour les enfants/adolescents!

Par Estelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe Magnifique camping Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping

Superbe
Magnifique camping
Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping ?
Je recommande cet endroit

Par Sylvie il y a 11 mois

Je conseille ce camping

Camping très bien , activités sympas

Par Francine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Troisième expérience avec Sandaya et c’est toujours un super séjour chez eux. L’accueil, l’environnement, le logement, les activités et services proposés, tout y est agréable. A recommander les yeux fermés. Vraiment idéal en famille car on y trouve tout ce qu’il faut et plus encore pour les enfants.

Par Lisa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Par Sarah il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour, camping très très agréable. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi.

Par Clémence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Le mobil home était parfait et on pense y retourner l'année prochaine. Les animateurs et animations étaient chouettes. Nos enfants se sont éclatés

Par Fanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Soulac Plage au Printemps

Joli site en bord de mer, mobil home propre, personnel chaleureux, cours d'aquagym au top !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfait. De la réservation, à l accueil et au séjour tout a été parfaitement.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C?est la 3e

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C’est la 3eme fois que nous venons, la vue directe sur l’océan à perte de vue et le bruit des vagues sont toujours aussi incroyables. Les mobil homes sont très spacieux, modernes et très bien équipés. Je recommande et reviendrai sans hésiter !

Par Souâd il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top, énormément d'activités et le personnel est très agréable. Je recommande.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023