Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons fait la clôture de fin de saison et l’accueil était chaleureux, la piscine chauffé et il y avait même encore quelques activité pour les enfants. Très agréable !

Par Anne-Victoire il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Lieu idyllique et camping très intime

Le camping étant situé à côté de la plage d’Amelie, c‘est vraiment un lieu idyllique. En plus, le camping est intime, la piscine est très sympathique et les mobilhomes sont confortables. Je trouve le personnel très serviable.

Par Sara il y a 1 an

Très agréable séjour les animateurs d'aquagym était super très bon cours

Très agréable séjour les animateurs d'aquagym était super très bon cours

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir waren zum dritten Mal auf dem Platz. Es hat uns wieder sehr gut gefallen, und wir haben auch schon für 2023 im selben Charlet gebucht. Es ist alles wunderbar gepflegt.
Wir und unser Hund freuen uns schon sehr auf unseren nächsten Aufenthalt an der wunderschönen Atlantikküste.

Par Ursula il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top sur arrière saison

Nous avons passé d'excellentes vacances au mois de septembre 2022. Infrastructure et lieu au top. Adoré le bar de plage, la plage et la piscine. Bungalow propre et bien équipé L'équipe du camping est bienveillante et professionnelle. De super vacances au soleil À refaire Merci

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable avec un personnel à l ecoute du client et répondant à mes attentes très favorablement.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Séjour agréable

Séjour agréable et reposant à cette période. Le personnel bienveillant et sympathique.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super week-end hors saison à 50 m de l’océan c’était top Excellent rapport qualité prix

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022