Excellent

Excellent

Par . il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping les pieds dans l'eau enfin presque ,bel endroit encore peu urbanisé.

Camping les pieds dans l'eau enfin presque ,bel endroit encore peu urbanisé.

Par Anne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très beau camping

Très bon emplacement du camping ( forêt de pins, tout près de la plage) magnifique espace aquatique, très beaux sanitaires collectifs, camping calme en Septembre, mobilhomes confortables.

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, vue mer exceptionnelle ! Accès direct cote sauvage paradisiaque.

Par Adeline il y a 7 mois

Expérience prouvée le 25/09/2023

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour avec des prestations de qualité.

Très bon séjour avec des prestations de qualité.
Attention aux mobil home qui parfois sont détériorés (usure normale).
La piscine est vraiment géniale autant pour les enfants que pour les adultes.
Je recommande ce camping !

Par Audrey il y a 7 mois

Très bon camping

Par Jean-Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Habitué des lieux l'emplacement à lui seul mérite le voyage !

Habitué des lieux l'emplacement à lui seul mérite le voyage !

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

tres bien

tres bien

Par Rachel il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable, ombrage bien situé. Mobil home propre situé dans un endroit calme.

Par Martine il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, professionnels accueillant et souriants Dommage que les alentours soient vides mais cela permet une déconnexion

Par Paul il y a 7 mois

Par Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très chouette camping, propre, joliment aménagé. Le bungalow était très propre et bien équipé. Le staff est super sympa. Nous avons déjà réservé pour l?année prochaine. Seul petit bémol : pas de maillot short du coup mes beaux fils n?ont pas pu profiter de la piscine

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

parfait

parfait

Par Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Deuxième séjour pour nous et c'est un vrai bonheur de passer nos vacances dans votre camping !

Par Dominique il y a 7 mois

Tous est parfait