......

Très bon séjour.

Par Isabelle il y a 7 mois

Par Laurine il y a 7 mois

camping agréable

on a passé un très bon séjour

Par Simone il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil. Camping très propre. Le personnel était très gentil et à l'écoute.

Par Florence il y a 7 mois

De belles vacances

Nous avons passé 2 belles semaines de vacances à Soulac-sur-Mer. Le camping est très bien, le mobile-home super avec une grande terrasse. Le cadre est très agréable, à côté de l'océan, au milieu des pins. Prévoir des vélos pour circuler plus facilement dans le camping et faire de belles balades aux alentours entre océan et forêts. La piscine est très bien, des températures différentes selon les bassins 👍 Un grand merci aux maîtres nageurs pour les séances aquagym proposées tous les matins. L'équipe d'animation est également super: professionnelle, souriante. Nous avons apprécié les tournois sportifs et les spectacles. Également le personnel de réception, ménage... tout s'est bien passé.

Par Laurie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable d?une semaine. L?accès direct à la plage est un plus non négligeable. Le camping est sympathique ainsi que toutes les équipes.

Par Gwendoline il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super vacances, bcp trop d allemand qui pensent être en terrain conquis alors que l histoire démontre le contraire

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel accueil, un camping propre et agréable !!!!

Très bel accueil, un camping propre et agréable !!!!

Par Guillaume il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mes filles qui me dictent le commentaire me disent qu'elle ont trouvé que c'était un camping de rêve. Elles ont adoré la piscine et les animations (chasse de Koolaya, initiation au modern jazz et mini club)

Par Yann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Le top !

Camping super ! Le personnel est tres agréable et professionnel. Le bar de la plage est juste magique avec tout les soirs un superbe coucher de soleil !!! L'acces direct à la plage est un atout inconstestable !!! les animations pour les enfants sont géniale ! Sur place, il y a tout ce qu'il faut, superette, snack, resto et bar !!! L'espace aquatique est parfait ! Merci !!!!

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tres bon camping

Tres bon camping

Par David il y a 8 mois

Très bon séjour

Très beau camping idéalement placé au bord de l'océan, bungalow (2 coquillages) très propre malgré le vieillissement. Equipe d'animation au top et le reste des équipes très sympathique également. L'accès direct à la belle plage est vraiment agréable et pratique. Equipe d'animation au top! Espace aquatique sympa. Nous regrettons seulement les tarifs élevés pour un 4 etoiles.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Super - je recommande

Parfait nous avons passé d’excellentes vacances Un camping respectueux, un cadre magnifique et des animations géniales, merci à l’équipe d’animation pour sa présence son enthousiasme sa pêche

Par Perrine il y a 8 mois

très bon accueil et arrangement pour le choix d'emplacement en tente

très bon accueil et arrangement pour le choix d'emplacement en tente

Par Mireille il y a 8 mois

Super semaine

Superbes semaines à Soulac plage. Le camping est familial et sécurisant pour les enfants!

Par Romain il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable Calme Un espace aquatique magnifique Une belle plage et un superbe coucher de soleil Soulac est une ville charmante et très vivante

Par Jean P. il y a 8 mois