Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top, notre mobil-home bien placé entre piscine et plage a ravis nos filles et nous même. Semaine exceptionnelle de vacances. Bar de plage avec vue mer superbe mais un peu cher pour juste boire une bière mais hélas on paie aussi la vue ! ☺️ Sinon tout était parfait

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping familiale.

Très bon camping familiale. Les animations pour les enfants étaient supers. Nos enfants de 3 et 6 ans ont adoré. Petit bémol sur le Kid’s club qui est accessible qu’à partir de 5 ans.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Séjour sandaya

Ravie de notre séjour, camping propre et calme De grands espaces entre les mobil-homes Des piscines top avec le choix entre non chauffé et chauffé, ce qui est très rare l été

Par Typhanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super vacances passées là bas. Je recommande. Une équipe d animation au top.

Super vacances passées là bas. Je recommande. Une équipe d animation au top.

Par Priscillia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bon camping. Beaucoup d'activités. Personnel à l'écoute, joyeux, serviable

Très bon camping. Beaucoup d'activités. Personnel à l'écoute, joyeux, serviable

Par Hanane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J'aurais aimé que le club enfant soit accessible à S enfants plus jeunes et que l'eau de la piscine soit plus chaude. Animateurs au top

Par Corinne il y a 8 mois

Détente et lâcher prise.

De très belles vacances dans ce camping avec espace aquatique et plage magnifiques. Des animateurs disponibles et dynamiques le tout dans un environnement préservé.

Par Paule il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De retour de 2 semaines au camping de soulac nous avons bien aimés le camping et c'est infrastructures, l'accès à la plage direct nous a permis de faire de superbe couché de soleil avec vue sur la mer, l'espace piscine est top même si il faudra refaire quelques endroits sur les planches bois qui sont dangereuses. Dans l'ensemble nous avons adorés le camping, le personnel est au top et le camping est propre. Nous reviendrons sûrement dans les années à venir

Par Sylvain il y a 8 mois

TOP !!

excellent séjour et ce dès l'accueil. Equipe d'animation au TOP y compris les maitre nageurs Très bon emplacement avec direct à la plage

Par Eva il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping qui mêle nature et activités. Un grand merci pour la qualité de l’espace aquatique, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des surveillants de baignade : Chloé, Lénaik, Anne-Fleur et Valentin sont vraiment au top ! L’équipe d’animation était dynamique et on sentait qu’il y avait une bonne ambiance au sein du personnel en général. Cela a largement contribué à nous faire passer nos 15 jours de vacances dans la bonne humeur et dans un cocon. Merci beaucoup 😊

Par Emmanuelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tout le personnel, de tous les services étaient très gentils et accueillants. L'espace aquatique et la plage sont un vrai bonheur.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avion passer l'année précédente nos vacances chez sandaya, c 'ous a beaucoup plus . Nous

Nous avion passer l'année précédente nos vacances chez sandaya, cela nous à beaucoup plus . Nous avons réitérée cet année et une nouvelle fois nous n'avons pas été déçu. Merci sandaya

Par Kelly il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience au camping.

Manque de place sur la scène pour les spectacles le soir. Piscine très bien, plage magnifique. Très bonne expérience, je recommande sans hésiter

Par Sergio il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel accueillant et sympathique, avec le soucis de satisfaire au mieux.

Personnel accueillant et sympathique, avec le soucis de satisfaire au mieux.

Par Sarah il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour à la hauteur de nos attentes, très bon accueil, tout le personnel est aimable et souriant. Le logement était très propre nous n’avons rien à redire. Première fois pour nous dans un camping Sandaya et nous sommes ravis.

Par Julia il y a 8 mois