Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Une très belle expérience dans ce camping Les animateurs sont au top et se donne vraiment à fond un vrai plaisir de participer avec eux. Une très bonne approche et un grand professionnalisme au niveau de l accueil (Merci lou) Hâte d être l année prochaine pour revenir. La team, capitaine haddock

Par Lucas il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience. Camping très agréable Accès direct à la plage. On peut profiter du séjour sans prendre la voiture. Topissime

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping au bord de la mer avec un personnel très gentil et à l’écoute des clients

Par Eva il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Équipe d?animation géniale +++, cadre super sympa avec bar vu sur la plage, piscine superbe petits b

petits bémols: bungalow premium surf un peu vétuste et parc de jeux extérieurs moyens

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Endroit calme et magnifique. Première fois à soulac nous sommes ravis

Endroit calme et magnifique. Première fois à soulac nous sommes ravis

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil , une très bonne ambiance avec l équipe d animation, un passage très régulier de l équipe nettoyant les douches et les sanitaires. Et camping située dans un joili coin du Médoc avec un accès direct à la plage. Seul bémol, il n y a pas de concours de pétanque, et seulement 2 terrains pour cette activité de vacances...

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil , une très bonne ambiance avec l équipe d animation, un passage très régulier de l équipe nettoyant les douches et les sanitaires. Et le camping est située dans un joili coin du Médoc avec un accès direct à la plage. Seul bémol, il n y a pas de concours de pétanque, et seulement 2 terrains pour cette activité de vacances...

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping de qualité très bien situé par rapport à la plage.

Un camping de qualité très bien situé par rapport à la plage.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon camping, de belle prestations

très bon camping, de belle prestations, un bar de plage très agréable les pieds dans le sable face à la mer. Un vrai bémol pour l'une des piscines pas ou très peu chauffée

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

excellent séjour, camping très grand mais directions bien indiquées, quartier premium calme et bien ombrage à proximité de l'espace aquatique sans en subir les désagréments. Petit bémol, le mobil home est un peu défraichi pour le prix : par exemple certaines fenêtres s'ouvrent difficilement et la prise du grille pain à fait sauter les plombs deux fois mais très bonne réactivité de la maintenance. L'accès direct à la plage est un vrai plus et c'est bien d'avoir un vélo car certains emplacements sont très éloignés. Très bel espace aquatique . Nous retournerions sans hésiter dans ce camping.

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous étions très bien situé, un coucher de soleil spectaculaire tous les soirs. Camping propre et agréable.

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toujours aussi satisfait des prestations et de l'accueil au camping de Soulac. Merci, continuez ainsi

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Super Camping Personnels très agréable Team d'animation au top

Super Camping Personnels très agréable Team d'animation au top

Par Nicole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience chez Sandaya, camping agréable en bord d?océan.

Très bonne expérience chez Sandaya, camping agréable en bord d?océan.

Par Florence il y a 8 mois

Super!

Super!

Par Sigrid il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour bel endroit animation et animateur superbe ! Toute l équipe du sandaya est top

Par Emmanuelle il y a 8 mois