Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très accueillant de part ses infrastructures - piscine -,bar de plage - vue sur mer - accès direct à la plage - restaurants tout y est

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Super expérience

Nous avons séjourné 2 semaines au camping sandaya de Soulac sur Mer, très bel endroit, très chouette camping qui devrait être 5 étoiles sans hésiter. Dans les points très forts : L'accès plage direct par le camping Les différents lieux de vie collectif bien séparé et qui permet de circuler facilement. Des nuits très calmes Les points barbecue Le bar qui surplombe l'océan. Un personne au petit soin Une équipe d'animation au top (bravo !!!) Des aires de jeux très sympa Un espace aquatique bien conçu avec une profondeur au max de 1m70 ce qui rf pas mal pour un camping Une piscine d'eau chaude Super séjour nous recommandons sans hésiter ce camping !!!!

Par Jean-Philippe il y a 8 mois

Bon camping

Grand camping bien situé face a l'océan avec plage accessible du camping. Le seul bémol trop de monde par rapport à la capacité d'accueil de la scène où se situe les soirées et la kooldance

Par Myriam il y a 8 mois

Bonne première expérience de camping sur 3 jours

Très bon séjour. Nous voulions tester 3 jours de camping avec nos 3 ans et grâce à sandaya et l'équipe d'animation cette expérience c'est révélé très bonne. En quelques que jours nous avons participé à beaucoup d'activités. Club enfant, Cluedo, escalade, piscine, hypnose, spectacle, ... Les communs sont propres et centrales. L'électricité était un peu loin et la supérette ne proposent pas de rallonge assez longue mais pour 3 jours nous avons fait Sans. Beaucoup de cohabitation voiture, vélo et piétons ce qui nécessite une vigilance particulière avec des enfants.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Topissime

Tres bon accueille personnel tres avenant J'ai apprecie de pouvoir me beigne avec mes enfants en burkini👍 tres bonne experience❤️

Par Hayet il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac sur Mer.a refaire

Venant d un département touristique 65 et côtoyant par ma proximité les plages du 64 et 40 je me permets de comparer les differents aspect du sejour. Super camping avec beaucoup de point positif. Accueil sympa. Les jeunes animateurs des activités sont tout simplement extraordinaires .Emplacement (k58 ) avec peu de passage et relativement sans bruit. A l écart du centre ville il dispose d un plage quasi privée car collée au camping mais aussi a 300 mètres une petite plage surveillée ou peu de personne ne la fréquente . Toutefois, on ne peut pas dissocier la qualité d'un camping avec tout l aspect général de la région visitée. . cette région qu' est le Médoc est tout simplement une région fantastique a tout points de vue (météo été indien ,restauration au top partout, tarif abordable partout, parking non payant, plages sauvages, habitant non élitistes ,beaucoup de vacanciers familial et tranquille ) contrairement a la cote landaise et basque (touristes pris pour des pigeons). donc si vous recherchez un tourisme familial de qualité sans effet de masse comme il y a 25 ans le Médoc est pour vous . et le camping Sandaya est un très bon représentant de la mentalité générale du coin .

Par Christophe il y a 8 mois

Top océan

Par Christel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prima camping. Goede service, vriendelijk personeel. Goed prijs-kwaliteitverhouding

Prima camping.
Chalet/Caravan was dik in orde. Alles was aanwezig wat nodig was. Het was schoon.
Vriendelijk en behulpzaam personeel.
Mooi zwembad met personeel die zeer actief controleert en handhaaft.
Prijs-kwaliteitverhouding is zeer goed.

Par Marcel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour dans ce camping avec les animations proposées, la piscine et la plage à quelques mètres.

Par Pascale il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Parfait !

Super camping, d'excellente qualité et tout le personnel est aux petits soins.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023