Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très jolie camping à proximité de la plage et avec de magnifiques infrastructures, nous venions pour la troisième fois. Dommage pour la piscine froide et le mobil très ancien qui ne correspondait pas à la description donnée sur le site..

Par Aurélie B. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Vacance pomme de pin

Très bon camping personnel aimable piscine bien chaude tout étais parfait

Par Fouret il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très bon camping

Camping très bien situé avec commerces aux alentours Les + : accès à la plage, mobil home très propre et très fonctionnel Les - : température de la douche très difficile à régler et les plombs ont sauté 2 fois en une semaine

Par Ale51 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour tranquille

Camping agréable dans son ensemble, bien situé entre St Jean de Monts et Saint Hilaire. Nous avons passé un moment agréable et ranquille. Dommage que le tri sélectif soit placé si près de la restauration et si petit.

Par Le G. il y a 3 jours

VACANCES AVRIL/MAI 2024

le chalet New Valley est parfait. très confortable et rien ne manque. en ce qui concerne le reste, rien à signaler. c'est bien. en + la proximité des commerces (petit Un boulangerie, poissonnerie, et viandes prêtes à manger près du U) est un plus pour ne pas prendre la voiture.

Par BOUVIER M. il y a 3 jours

camping super !

Nous avons passé quelques jours dans ce camping. Le personnel est accueillant et sympathique. Le mobil-home est propre et agréable. Le camping était super !

Par Anne-Laure il y a 3 jours

Cela fait 9 ans que nous allons dans ce camping que du bonheur

Cela fait 9 ans que nous allons dans ce camping que du bonheur

Par LECOMTE il y a 3 jours

Camping accueillant et chaleureux

Nous avons psse de très bonne vacances et nous recommandons ce camping

Par Cedric il y a 3 jours

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping La Pomme de Pin vous pouvez y aller les yeux fermée avec ou sans enfants

Par Toinoux 7. il y a 3 jours

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par GB il y a 4 jours

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Beau camping, proche de la mer

Beau camping, bien situé avec un personnel très réactif et agréable. Belles aires de jeux pour enfants, espace aquatique très agréable avec un très beau lagon.

Par Thierry il y a 4 jours

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Beau camping assez familial. Proche de la mer et d’un U express à moins de 5min. Seul bémol la piscine un peu petite ainsi que les terrains de pétanque trop court

Par Seb 7. il y a 4 jours

Camping très propre, belles infrastructures et personnel très sympathique

Camping très propre, belles infrastructures et personnel très sympathique

Par Nolwenn il y a 5 jours

Une belle découverte

Personnel, Ambiance et propreté au top

Par Myriam il y a 5 jours