Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

Très beau camping Le petit plus la piscine avec plage de sable

Très beau camping Le petit plus la piscine avec plage de sable

Par Clem600 il y a 11 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Edwige il y a 11 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien tenu l'espace enfant et l'espace aquatique est très bien cela fait 2 étés de suite que je réserve dans ce camping 15 jours à chaque fois la j'ai réservé pour le pont de l'ascension au dernier moment il n'y a même pas un geste commercial de fait on m'a dit que c'était pas possible sur mon séjour je trouve ça un peu dommage et vraiment pas correct je suis assez déçue du manque de fidelisation

Par Vanessa K. il y a 11 mois

Camping au top !

Camping au top ! L’environnement est agréable, la piscine au top avec les toboggans.

Par Jennifer il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très agréable et bien situé.

Très agréable séjour. Le logement était spacieux, propre et bien agencé. La piscine est agréable et l’air de jeux pour enfants est assez exceptionnelle, il y a vraiment beaucoup de choix. L’accès à la plage est aussi un réel plus. Nous reviendrons c’est sûr !

Par Naulleau il y a 11 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Super séjour, néanmoins un peu plus d'animation pour les adultes serait un plus ( sport ect ..) Le

Super séjour, néanmoins un peu plus d'animation pour les adultes serait un plus ( sport ect ..) . Le grand tobogan devrait avoir un surveillant. Le camping et les mobil homes sont propres. Le parc de jeux pour enfants est top. L'accueil super, nous reviendrons.

Par Kls974 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Je le recommande

Très bon camping, avec de superbes infrastructures pour les enfants. Personnel agréable et serviable

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un très beau camping bien situé, très propre et une équipe très accueillante et souriante. Et le dol

Un très beau camping bien situé, très propre et une équipe super accueillante et souriante. Et le soleil toute la semaine ! A bientôt !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Personnel accueillant et aimable. Les emplacements en bord de route sont invivables.

Par Leti 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Magnifique séjour et super accueil !

Nos 3 enfants (10,11 et 14 ans) ont trouvés tout ce qu'il leur fallait pour s'amuser tant et plus. L'espace aquatique est tout simplement parfait, même avec une météo maussade, nous avons pu profiter des piscines couvertes et extérieures. Le patron est d'une grand gentillesse et nous avons pu tous les jours avoir de belles discussions. Camping à recommander sans aucun problème !

Par Dhlb il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Magnifique séjour. Nous avons été séduit par ce camping très complet et très bien situé. Les pidc8ne

Magnifique séjour. Nous avons été séduit par ce camping très complet et très bien situé. Les piscines étaient toutes chauffées et malgré le temps mitigé, nous avons pu en profiter pendant tout le séjour. Le bungalow SPA etait parfait, très propre, un extérieur très vert, bien agencé. Une très belle plaine de jeu. Le tout à quelques minutes à pied de la mer. Magnifique! On reviendra!

Par LaetiRS il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

C est un chouette camping

C est un chouette camping

Par Eggermont il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Parfait!

Excellent séjour. Nous reviendrons!

Par Lau44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Séjour top !

Beau camping. Très bel espace aquatique. Personnel très aimable.

Par Vince il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Encore un super séjour à la pomme de pin

Plusieurs séjours au camping la pomme de pin, jamais decu, bien situé, mobil home propre, espace enfant super, la piscine est bien, peut être un petit tobbogan dans la piscine couverte serait un plus pour les temps de pluie. Sinon l'accueil est agréable, les animations aussi, les enfants sont ravis

Par Alix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Depuis 2018 je viens dans ce camping, j'ai remarqué que l'augmentation des tarifs est un peu plus el

Depuis 2018 je viens dans ce camping, j'ai remarqué que l'augmentation des tarifs est un peu plus élevé que ce qu'elle devait être, espérons un coup d'œil sur les tarifs.

Par EL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023