Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Ridin Le Crotoy.

Top camping

Camping familiale Bon accueil très belle piscine Beau emplacement

Par Sophie il y a 3 jours

Super séjour 🤩

Super séjour 🤩

Par Allart il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping calme / Équipements du bungalow à améliorer

Nous avons été déçus de notre bungalow. Dès notre arrivée : - Robinet de cuisine défaillant rapidement remplacé > Attention aux futurs locataires, il a été monté à l'envers. - Télécommande de télévision défectueuse : pas d'action malgré le signalement dans l'etat des lieux dans l'appli + signalement à la réception dès notre arrivée et problème connu avant notre arrivée. - Pas de parasol dans le bungalow alors qu'un pied de parasol était installé sur la terrasse. A la réception on me dit de vérifier dans le coin wc et le placard à ballon d'eau chaude : nous ne trouvons rien. Je retourne à la réception pour montrer par photos que nous n'avons rien trouvé > Un parasol nous est rapidement apporté. - Pas d'aspirateur : Certes c'est un petit bungalow (15m2) mais faire soi-même le ménage au balais est très compliqué. Est-ce un moyen pour Yellow Village de compliquer la vie à ceux qui ne prennent pas le supplément ménage? - Montant du supplément ménage disproportionné par rapport à la taille du bungalow = 95€ pour 15m2 ?! Ce montant est forfaitaire pour les bungalows quelle que soit la superficie, ce qui pénalise les petits bungalows. - Télévision trop petite avec écran de très mauvaise qualité quand on ne regarde pas dans un alignement parfait. - Rideaux "occultants" pas du tout assez efficaces dans la chambre.

Par Karine G. il y a 3 jours

Le Ridin Le Crotoy

Mobil home premium vétuste. Pas d intimité par rapport aux voisins. Bonne situation pour visiter la baie de somme, calme.

Par Ana il y a 4 jours

Beau village avec de belles prestations

Beau village avec de belles prestations

Par Christine il y a 4 jours

Le Ridin Le Crotoy

Terrain de pétanque mal entretenu, location de vélos impossible car défectueux malgré la réservation, pas de chauffage dans le mobil home en partie et pas de solution satisfaisante car beaucoup d'arrivées ce jour là, une personne à l'accueil manque vraiment de dynamisme !

Par Pottin il y a 4 jours

20/20

20/20

Par Monique il y a 1 semaine

Le Ridin Le Crotoy

Cottage en ordre et propre, personnel très sympathique, camping parfait avec de jeunes enfants

Par André-Barry P. il y a 1 semaine

Le Ridin Le Crotoy

Personnel très sympa, bel emplacement.

Personnel très sympa, bel emplacement.

Par Reneventure il y a 1 semaine

Très bien dans l'ensemble