Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée.

Bon moment camping très propre

Bon moment camping très propre

Par Courtin il y a 18 heures
Expérience prouvée le 01/06/2024

Très agréable et bien intégré dans la forêt

Très agréable et bien intégré dans la forêt

Par Matthieu il y a 1 jour

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping bien situé proche de la mer et du centre ville très agréable en basse saison et je pense un peu moins reposant en haute saison. Je recommande

Par Loïc il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bonjours je conseille de super camping a tout car tout y ai la gentillesse la propreté entretien des sanitaire et l entretien du camping enfin tout y ai merci a toute l équipe a bientot

Par Auroy il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping très agréable, au calme, vert, et loin de rien.

Camping très agréable, au calme, vert, et loin de rien.

Par Cathy il y a 1 semaine

Pour un 4 étoiles manque juste piscine couverte chauffée

Par Cottage 1. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Nous recommandons ce camping pour le calme et la proximité de la mer et du centre ville

Par Lili il y a 1 semaine

Bon accueil

Bon accueil, plage et commerces très proche. Tente Lodge impec. Merci

Par Kty il y a 1 semaine

Séjour weekend de la Pentecôte 2024

Super camping familial avec tout ce qu'il faut sur place pour y passer de bon moments en famille où entre amis. Les infrastructures sont top pour que les enfants s'amusent à l'intérieur du camping. Merci à toute l'équipe du camping les Sirènes pour leur accueil, leur professionnalisme et pour les animations proposées lors du weekend de la Pentecôte où malgré quelques orages le dimanche nous avons passé un très bon séjour. À l'année prochaine

Par Guilloteau il y a 1 semaine

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping bien situé. On peut aller à pied dans le centre ville. Belle promenade le long de la plage. Bungalow bien aménagé et co fonctionnel.

Par Carine il y a 1 semaine

Très beau camping. Cadre agréable

Très beau camping. Cadre agréable

Par Lesage il y a 1 semaine

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Arrêt dans le cadre d'un voyage vélo.

Arrêt dans le cadre d'un voyage vélo.

Par PascalD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024