Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou.

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping à taille humaine et très agréable

Camping à taille humaine avec du personnel très agréable et souriant ! Joli cadre, nous y avons un très bon week-end, nous le recommandons.

Par Emmanuelle il y a 1 jour

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Nous avons passé deux nuits au camping des Voiles d'Anjou lors de notre périple à vélo avec nos quatre enfants. Emplacement avec sanitaires individuels confortable et ombragé, personnel exceptionnel (MERCI Jessica et mention spéciale à la tarte tatin de Linda ;p), piscine et aire de jeux au top ! Bref n'hésitez pas à vous y arrêter !!! Région magnifique et la Loire à vélo est à deux pas (ou à deux roues ^^). Merci la team des VDA !

Par Céline il y a 4 jours

camping trés agréable pour visiter les alentours - personnel agréable

camping trés agréable pour visiter les alentours - personnel agréable

Par Mb il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping incroyable avec deux bébés

Camping incroyable ! C'était une première pour nous avec deux enfants en bas âge (22 mois et 6 mois ), n'ayez crainte, tout est fait pour nous faciliter les vacances !!! Des aires de jeux, aux trampolines, à la piscine, sans oublié la Mini ferme.... Dommage qu'il ai fallut rentrer, on serait bien rester 2 semaines de plus 😁 merci pour l'accueil et vos services, on se revois bientôt 😀 Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !!!

Par Pauline il y a 6 jours

Super

Très bon séjour nous reviendrons léger bémol douche pas trop chaude à notre goût.

Par Basneville il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Nouveau quartier premium côté ferme.

Superbe camping, au calme nouveau quartier premium côté ferme très agréable, hébergement très confortable.

Par CLIPE27 il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Excellent séjour en famille aux Voiles D'anjou.

Excellent séjour en famille aux Voiles D'anjou. Camping à taille humaine, activités pour les enfants (aire de jeux, trampoline, structure gonflable, piscine, ferme). Et beaucoup de choses à découvrir aux alentours. Nous sommes ravis et nous reviendrons !

Par Cynthia il y a 6 jours

Beau petit yellow village

Nous avons passé 2 jours seulement et sous la pluie; donc notre avis est limité Par contre nous avons été bien accueillis; le personnel est sympathique et serviable.

Par Fani14 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping à taille humaine , charmant et proche de la Loire mais ne mérite pas 4 étoiles .

Par Jérôme il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping calme et bien placé géographiquement Mais qui a besoin d être revu pour être à la hauteur des autres Yelloh

Par Régnier il y a 1 semaine

l"Anjou avec Yellow!

agreable sejour, mobilome premium bien aménagé , déco sympa, calme hors saison, terrasse exterieure bien pensée et originale, accepte les chiens( nous en avions deux) ce qui devient rare! personnel sympa et à l'ecoute , continuer !

Par Chris E. il y a 1 semaine

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Week-end sympathique dans un camping agréable et calme.

Week-end sympathique dans un camping agréable et calme.

Par ÉLOÏSE il y a 1 semaine

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping et equipe au top !!!

Nous avons passés un super séjour vraiment très agréable. Le camping est vraiment très bien équipé et très bien entretenu Les enfants ont toutes les infrastructures nécessaires pour passer de très bonnes vacances. Et le point le plus important les équipes sont au top et aux petits soins avec les clients. Nous allons revenir sans hésitation Vous pouvez y aller les yeux fermés vous passerez un super séjour

Par Marie C. il y a 1 semaine

Séjour 2 nuits

Nous avons passé deux nuit pour aller au camper van Angers donc nous avons pas profité de toutes les activités, mais le camping est calme personnel top nous avons bien dormis

Par Robine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024