Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Akalis - College de Paris Neuilly-sur-Seine.

Akalis - College de Paris Neuilly-sur-Seine

Bonne ambiance, [Résolu]

Bonne ambiance, école qui permet à ses étudiants de voyager

Par Esra DURSIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Esra, un grand merci pour ton commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que ta formation et ses nombreuses opportunités t'a plu et correspondait à tes attentes.

Bonne continuation,

L’équipe AKALIS - COLLEGE DE PARIS

Par Akalis - College de Paris Neuilly-sur-Seine Akalis - College de Paris Neuilly-sur-Seine il y a 2 semaines

Atelier CV

En fin d’après-midi, le jeudi 21 avril j’ai eu l’opportunité d’assister à l’atelier Cv en compagnie de Fanny Bovin qui a pris le temps de me conseiller ainsi que m’accompagner pour la remise en page de mon CV, suivit de bon conseille pour ma recherche d’entreprise.
Atelier enrichissant ainsi que constructif.

Par Belkorchi il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022

Merci à laura de m’avoir aidé à améliorer et créer ... [Résolu]

Merci à laura de m’avoir aidé à améliorer et créer mon CV
Il est super merci encore

Par Muzammal il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Bonjour Muzammal,

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos ateliers ont pu vous aider dans la création de votre CV.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'un de nos campus Akalis;

L'équipe pédagogique AKALIS

Par Akalis - College de Paris Neuilly-sur-Seine Akalis - College de Paris Neuilly-sur-Seine il y a 2 ans

Bonjour, je me suis inscris pour une JPO, je suis venue ... [Résolu]

Bonjour, je me suis inscris pour une JPO, je suis venue et il m'on invité même sans m inscrire à leurs aides de recherche d'entreprise, ils m'on aidé à faire mon CV et même la photo il me l'on refait professionnel ! même si l'apprentissage est mon 2eme choix et que j'espère avoir mon inscription bts comptabilité en initial dans mon lycée, je garde un bon avis d'ecole !

Par Mariame M il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour Mariame,

Merci d'avoir partagé votre expérience positif ! Nous sommes heureux de savoir que nos ateliers vous ont aidé.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos campus Akalis.

Belle journée,

L'équipe pédagogique AKALIS

Je suis actuellement étudiant au sein de cette école ... [Résolu]

Je suis actuellement étudiant au sein de cette école et tout ce passe pour le mieux nos formateurs sont tous expérimentés et professionnels. Les équipements sont très moderne , nous n'avons pas de cantine proprement parlé mais nous avons des mini-cafétéria ainsi que des distributeurs PICARD, boissons, en-cas, café et la Terrasse est super agréable

Date d'expérience le 23/09/2021

Bonjour Loïc,

Toute l’équipe AKALIS vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique AKALIS

J'ai réussi à trouver mon entreprise grace à mon conseillé ... [Résolu]

J'ai réussi à trouver mon entreprise grace à mon conseillé de formation qui m' a accompagné dans mes démarches.
Je suis très satisfaite de mes profs qui sont à l'écoute.
Je recommande mon campus

Date d'expérience le 03/01/2022

Bonjour Zoé,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe AKALIS, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

L’équipe AKALIS