Lire tous les avis Canal+ Canal+

Plus de SAV avec contact physique

Client de Canal + depuis de nombreuses années avec l'option MULTI-ECRANS, j'ai fait appel plusieurs fois à leur SAV pour un décodeur ou une télécommande. Aujourd'hui j'ai un problème avec une télécommande (touche volume) et je viens de découvrir qu'il n'existe plus de SAV physique sur l'agglomération grenobloise. alors que dans le passé l'échange de l'élément défaillant se faisait sans frais auprès du SAV local, le site Canal vous aiguille systématiquement vers la commande pour 15 € d'une nouvelle manette.
Le coût de mon abonnement Canal+ et Canalsat thématiques s'élève aujourd'hui a plus de 80€. j'estime qu'à un tel prix le SAV devrait être irréprochable et avec un contact physique.
J'attends impatiemment que ma zone urbaine soit reliée à la fibre pour quitter le satellite ( à ma connaissance je n'ai pas beaucoup de choix aujourd'hui) et changer d'opérateur. c'est d'ailleurs ce que je conseille aux lecteurs.

Par REMUS il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Cet avis intitulé « Plus de SAV avec contact physique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus