Lire tous les avis Canalsat Canalsat

CANALSAT VOLE SES CLIENTS

J'ai pris en promo un abonnement pour canalsat suite à l'appel d'un conseiller Je me suis immédiatement aperçu que celui ci m'avait prévu un décodeur par adsl alors que je voulais un décodeur par parabole Le jour même je me suis rétracté par LR Depuis Novembre 2016 après de nombreuses réclamations et LR ils me doivent encore 20 Euros sur ma caution Des escrocs!!!

Par sergez il y a 7 ans
Bonjour j ai appelé le sav canal pour un dépannage.j ai appelé 4 fois donc 4 opérateurs differents .ils n ont pas réussi à me depanner.j ai appelé un technicien privé qui,lui m a dépanné moyennant finance.Ce qui est normal.En revanches les opérateurs de canal qui n ont rien fait m ont promis de faire un geste sur ma facture téléphonique qui s eleve à plus de 45 euros (35 centimes la minute et plus de 45 minutes d attente) .En fait le geste je l ai eu sur ma facture téléphonique + 45 euros.J attend impatiemment le jour anniversaire de mon contrat pour le résilier
Par Halten il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CANALSAT VOLE SES CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus