Lire tous les avis Canalsat Canalsat

RESILIATION

j'ai résilié l'abonnement de mon fils qui habite à l'étranger depuis le 01/09/2016, j'ai reçu un bon pour rendre le matériel que j'ai rendu le 07/10/2016. Ma lettre de résiliation date du mois de septembre 2016 avec demande de résiliation au 1/10/2016. Canal plus Canal sat m'a demandé un justificatif de déménagement que j'ai fourni mais malheureusement en octobre je l'ai envoyé en lettre simple. Je pensais que le problème était résolu sauf que l'on m'a envoyé une demande de paiement pour octobre et novembre en me menaçant. Après appel téléphonique il n'avait pas reçu mon document de déménagement. Je l'ai donc renvoyé en recommandé AR comme quoi mon fils habitait bien à l'étranger depuis le 1/09/2016 là il l'on bien reçu (LAR avec preuve d'envoi) mais là le service client m'a indiqué qu'il prenait en compte ma résiliation à compter du 1er decembre 2016 et non à compter du 01/10/2016. J'ai eu plusieurs collaborateurs dont Fréderic ( impoli, agressif incompétent), puis HERMANN qui lui est soit disant aller voir un responsable que l'on a jamaid au téléphone qui lui aurait dit qu'il s'occupait de mon litige et qu'il allait rectifier la date de résiliation. Suite je reçois une lettre d'huissier me demandant de payer les mois d'octobre et novembre, Retelephone au service client là j'ai une collaboratrice dont je n'ai pas noté le nom mais qui elle aussi va voir un responsable qui lui dit que vu que moi je suis abonnée depuis le début (avait demandé un geste commercial en invoquant ceci) elle va résoudre mon litige et prevenir l'huissier. Aujourd'hui reçoit lettre huissier qui me convoque à un entretien de conciliation pour payer à roubaix alors que j'habite en provence Recontacte service client pour demander comment se fait il que mon problème n'a pas été resolu alors que la dernière collaboratice avait vu avec à son chef du nom de EMMA, cette EMMA devait résoudre mon problème. Là j'ai Jimmy qui me dit qu'il n'y a aucune personne responsable du nom de EMMA qu'au niveau du service clients il ne peuvent rien faire, qu'apparemment celà fait donc 9 mois que l'on me mène en bateau, en me faisant croire que les chefs que l'on n'a jamais au téléphone, mais que les personnes qui vous répondent vous disent aller voir et vous donnent des nom bidons n'éxistent pas
jimmy me dit qu'elle va demander au service réclamation à qui j'ai fait une lettre en 2016 et pour lequel je n'ai jamais eu de contact ni de réponse de me contacter dans les 24 ou 48 heures afin de voir avec eux. Mais elle ne sait pas si ils vont pouvoir faire quelque chose pour moi. Canal plus et Canal satellite sont des incompétents, des voleurs, ils ne tiennent pas compte de vos demandes essaient de vous soutirer le plus d'argent en invoquant des motifs non valable surtout quand vous envoyez les docuement en lettre simple. Les employés se foutent de votre gueulent ouvertement et ils doivent bien rigoler de nous lorsque ils invoquent des chefs invisibles qui vont résoudre vos litiges et qu'ils savent pertinemment que rien ne sera fait et que plus ça va durer plus vous aller payer.

Par chantal13 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RESILIATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus