Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX.

Relation téléphonique : 5/5

Relation téléphonique : 5/5
Résolution du problème : Prise en compte de l anomalie transmise et est en attente de la résolution

Par Baratte Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 7 mois

Ecoute Professionalisme

Ecoute Professionalisme

Par Donze P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Rapide, a l ecoute avec mon interlocutrice ,explicite. ...

Rapide, a l ecoute avec mon interlocutrice ,explicite.

Par Messiaen N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Difficile d'avoir un conseiller

Difficile d'avoir un conseiller

Par Becquet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour et prévenons immédiatement nos équipes afin qu'ils puissent vous apporter une solution face aux difficultés rencontrées.

Bien à vous;

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 1 an

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

bonne presentation et clair dans les explications.

bonne presentation et clair dans les explications.

Expérience prouvée le 21/12/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

toujours bien renseignée et réponse rapide ou par mail ...

toujours bien renseignée et réponse rapide ou par mail ou par téléphone , voir par rendez vous si besoin

Par Philetdo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Professionnel et rapide dans les actions et les réponses ...

Professionnel et rapide dans les actions et les réponses

Par Berneaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon suivi et conseils avisés.

Très bon suivi et conseils avisés.

Par Mailly O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Conseillère disponible et à l'écoute de nos besoins ...

Conseillère disponible et à l'écoute de nos besoins et demandes.
Propositions adaptées et personnalisées.

Par Sandrine D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Madame,

A bientôt !

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 2 ans

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bons placements et commercial très professionnel. ...

Très bons placements et commercial très professionnel.

Par HUBIN Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

A bientôt !

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 3 ans

trés bonne

trés bonne