Avis clients Carac Angers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Angers.

Bonnes explications

Bonnes explications
Conseillère très compétente

Par Cauchon F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Angers Carac Angers il y a 3 mois

Carac Angers

Je suis satisfait des produits . La Conseillère m'a ...

Je suis satisfait des produits . La Conseillère m'a bien orienté.

Par Huet0013 R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Par Carac Angers Carac Angers il y a 11 mois

Carac Angers

souhaite une plus grande précision sur la valorisation ...

souhaite une plus grande précision sur la valorisation ponctuelle (selon besoin) des comptes épargnes

Par Cottenceau R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Afin de vous apporter des réponses adaptées à votre situation en toute confidentialité concernant vos garanties, nous vous invitons à contacter en priorité votre agence Carac. Toutes nos coordonnées (téléphone, prise de rendez-vous en ligne) sont sur notre site web.

Nous restons à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre.

Carac Angers

La conseillère était très bien, elle explique très ...

La conseillère était très bien, elle explique très bien les différents points et bénéfice que pouvais apporter la Carac

Par Smitegerald il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Carac Angers

Adhérent a la CAEAC depuis + de 30 ans je n'ai pu qu'apprécier ...

Adhérent a la CAEAC depuis + de 30 ans je n'ai pu qu'apprécier les services et l'accueil et la gentillesse du personnel

Par Reggan60 G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Monsieur,

Carac Angers

Bonne conseillère qui nous guide dans nos démarches ...

Bonne conseillère qui nous guide dans nos démarches

Par Florence033 O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Madame,

Carac Angers

Satisfait, mais de l'amélioration à prevoir

La facilité de gestion, la compréhension et l'efficacité de mon conseiller. À reprocher par contre l'impossibilité d'effectuer des virements sur tous les supports en ligne.

Par Cesbron F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

A bientôt,

Par Carac Angers Carac Angers il y a 3 ans