Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Bordeaux.

Conseillère très réactive

Conseillère très réactive

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Très bonne expérience

Très bon contact avec votre délégué du secteur

Par FORTER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Carac Bordeaux

Très belle rencontre avec la conseillère, ses explications ...

Très belle rencontre avec la conseillère, ses explications précises et transparentes m'ont permis de prendre une décision éclairée.

Par Sylviabataille33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Le site n'est pas convivial

Le site n'est pas convivial

Par Chantoury C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cette information : nous sommes à votre écoute concernant plus de détails sur votre avis sur votre expérience de navigation sur Carac.fr afin de mieux comprendre le souci rencontré.

Carac Bordeaux

Notre conseillère est toujours disponible et nous oriente ...

Notre conseillère est toujours disponible et nous oriente en répondant à nos attentes.
Merci

Par Sylviechateau24100 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Contact rapide et conseils excellents

Contact rapide et conseils excellents

Par Essencezen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Carac Bordeaux

Très bons conseils et rdv à domicile

Très bons conseils et explications de la part du conseiller, patient et venu à domicile

Par Cky974 il y a 2 ans

Par SCHOLL Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

A bientôt !

Carac Bordeaux

Personnels sur Bordeaux sans commentairesur!!!

Personnels sur Bordeaux sans commentaires!!!

Par JIMENEZ Jean Manuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Service client déplorable

Suite à un placement récent, la Carac a mis plusieurs semaines à verser l'argent correspondant à une assurance vie alors que mon frère et ma sœur avaient l'argent sur leur compte depuis longtemps..Une histoire de performance d'agence???
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone dans l'agence à laquelle je suis affectée. Pas de réponse aux mails non plus ou bien réponse très longue à venir. Mon interlocuteur a mis un message d'absence en donnant un autre mail à qui s'adresser, cet autre mail ne donne aucun retour alors que j'ai 17 000€ à placer. Il est vrai que cela fait 3 jours seulement mais lorsqu'il s'agit d'argent à placer, la réactivité est un atout important.
Ceci dit, pour le premier versement que j'ai eu à faire, mon mail n'a pas eu de réponse et quand j'ai eu mon interlocuteur et que j'ai eu à verser l'argent, rien n'a été fait pendant des semaines alors que j'avais envoyé tous les documents requis.
Alors oui, pour l'instant, c'est plus que laborieux la CARAC !

Par Laurence BLANCHET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, si vous souhaitez prendre rendez vous avec un de nos conseillers ou échanger avec nous.

L’équipe Carac.