Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac NEUILLY-SUR-SEINE.

Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Bon contact avec les conseillers

Bon contact avec les conseillers. Quelques problèmes dans la logistique (1 mois pour encaisser un chèque envoyé par courrier)

Par Veschambre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac NEUILLY-SUR-SEINE Carac NEUILLY-SUR-SEINE il y a 2 ans

Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Après un passage à vide au niveau des conseillers injoignables, ...

Après un passage à vide au niveau des conseillers injoignables, la situation est aujourd'hui nettement meilleure.
Excellente réactivité de Monsieur Clément Briet.

Par BERTRAND Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour Monsieur,

A bientôt,

L'équipe Carac.

Par Carac NEUILLY-SUR-SEINE Carac NEUILLY-SUR-SEINE il y a 3 ans

Conseiller nul

Rien à dire sur les produits mais le vrais problème c’est la disponibilité de son conseiller qui n’est jamais disponible même au téléphone

Par Monique BOULME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous allons de suite faire remonter cette information.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, n'hésitez pas à prendre rendez vous via le formulaire de notre site web ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok ), ou à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bien à vous,

L’équipe Carac.