Lire tous les avis Carac Carac

Assurance vie et cotisations

Mon mari est ancien combattant et cotise depuis plus de 20 ans pour ainsi profiter une réduction d'impôts, voir de ne plus en payer
La conseillère à annulé son rv dernière minute le 6 décembre 2019, nous sommes alles au siège à Montpellier, la secretaire l'a contacté, elle nous a dit de mettre telle somme et plus.. pour être certaine, la conclusion c'est que nous avons mis 5500 euros et mal calculé à quelques centaines d'euros près, nous devons payer des impôts, un TH à presque 2000 euros, de la GSG, une année difficile pour un petit retraité
On m'a proposé d'ouvrir une assurance vie, j'ai bu les paroles de la conseillère
Une semaine plus tard, j'ai eu les documents dans ma boite aux lettres
J'ai annulé cette assurance vie par lettre recommandée, il n'y avait sois disant ni de droit d'entrée, ni de droit de sortie, du pur mensonge, j'ai demandé la restitution de mon versement, le délai de rétractation est un mois, depuis fin août, aucune réponse de leur part, à mon recommandé qui axete recu a la carac le 8 septembre, j'ai déjà lu des avis sur le net, "à fuir"manque de sérieux, il y a des textes de loi pour faire valoir, reste cette solution mais quelle perte de temps !

Par VANDEKERCKHOVE Maryse il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans
Merci, mais est-ce bien normal ?
A quoi servent les recommandés AR ?
A presque 86 ans, la technologie n'est pas à portée de tous
Je vais aller voir ça dès que possible
Par Mary34 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Si vous le souhaitez vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 0 969 32 50 50 ou par courrier à l’adresse suivante : Carac Service Réclamation - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.

Bien à vous,

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Assurance vie et cotisations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus